SALUT
Je voudrais trouver un programme pour mon ordinateur , pour faire du montage video en direct (je ne sais pas si ça se dit comme ça ) . Je vous explique :
J'ais 2 caméras , une USB , une HDV . Je les branche sur mon PC , mon pc les reconnait , je peux prendre des photos comme un webcam avec mes 2 caméras .
Maintenant , ce que je cherche , c'est un logiciel qui me permettrait d'une part enregistrer ce que que je capture DIRECTEMENT sur cd-dvd ou sur disque dur (un format "gravable" avec Nero) , et d'autre part de choisir la caméra que je veux qui soit affichée et enregistrée sur mon dvd ou disque dur , tout en ayant de belles transitions , ajouter a certains moments des effets a la vidéo que je capture .
Je pourrais payer jusqu'a 500 Euros environ , dites moi ou trouver ce programme , si est en francais si possible , si est facile d'utilisation et ne beug pas ( ou ne bloque pas , si vous préférez ) .
J'espère que vous aurez compris ce que je cherche ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.