Pinnacle Studio 10.6

lacarpekoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kheloui -
Bonjour à vous tous;
Je viens de faire l'acquisition du boitier Pinnacle Movie Box avec le logiciel Studio 10.6 le tout devant être installé sur un PC flambant neuf (Core 2 duo et 2 méga de mémoire) afin de pouvoir faire du montage vidéo car j'ai plein de cassettes mini DV à copier sur DVD.Il m'a été impossible de charger ce logiciel dans un premier temps sur mon PC; après avoir pris contact avec la hotline de Pinnacle, j'ai reussi à l'installer en passant par la méthode Mode sans échec... et c'est là que mes emmerd... ont commencé; la Movie Box n'a pas été reconnu et mon PC est devenu instable et je n'accède plus à Média Center ... je vais devoir refaire une réinstallation complète du système car ce PC de 15 jours est devenu beaucoup plus instable que mon vieux PC de 10 ans...il met 2 plombes à redémarrer et se coupe tout seul par moment... Studio 10.6 fonctionne, je l'ai même mis à jour en 10.7 mais bonjour la galère à coté.... avis aux amateurs qui cherchent un logiciel pour ce type de travail.
Bonne Am à vous tous
A voir également:

3 réponses

moi

salut!!!

moi je vien d'intallé pinacle et il me demande un code d'activation mai jai perdu le code

comment je pourais faire pour recuperrer le code???

merci de me repondre
2
alioulia

je besoin le numero de serie de pinnacle 10.6
merci.
0
pat

Salut!!
Moi aussi j'ai le meme problème, je viens de l'acheter mais pas moyen de l'installer!!!!Je me demande si adobe premiere pro, un logiciel d'acquisition??
0
kheloui

j'ai perdu le numero de serie de pinnacle 10.6 alor je c'est pas quoi fait j'attend une reponsse
0