Connexion PC TVHD Déceuvente

Fermé
Lucie - 8 déc. 2008 à 23:10
 lucie - 8 déc. 2008 à 23:30
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé LCD HD (PHILIPS 32pfl5403h).

J'ai branché mon PC portable (récent) à la TV avec un câble HDMI et j'ai une très bonne image sauf pour les films/vidéo/jeux ou ca bouge. Ce n'est pas que l'image n'est pas fluide mais ca à tendance à sauter rapidement dès que les images s'accélère. Avez-vous une idée de mon problème? Cela vient t'il de ma TV, de mon PC ou du cable que j'ai acheté à très bas prix sur le net (11€les 5m)?

PS: j'ai essayé pas mal de réglages dans le panneau de config de ma Nvidia...
PS2: Windows Vista avec Carte Nividia 512Mo dédié).

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 déc. 2008 à 23:14
moi j' ai un ecran sony bravia avec sortie HDMI, j' ai un pc portable asus avec HDMI, j' ai egalement acheter un cable HDMI pas cher, et pourtant sur les jeux film, c' est niquel !
tout ça pour dire que je ne pense pas que ça vienne du cable, du pc portable je ne pense pas, peut etre au niveau de ta carte graphique les pilotes ou autres ne sont pas mise a jour OU le taux de rafraichissement de la carte graphique ou de l' ecran qui est trop ou pas assez rapide ( je pense privilégié cette solution )
- donc essay de configurer cela et mettre a jour ta CG
tiens nous au courant !
0
darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 déc. 2008 à 23:15
peut etre le debit de ton cable est il trop faible? cherche test pleins de solution!
j' espere t' avoir un petit peu eclairé :$
0
Merci pour tes réponses, comment tu peux connaitre le débit du câble?
Enfin je pense que ca viens de mon PC effectivement mais j'ai déjà essayé un paquet de test.... Mon tx de rafraichissement est de 60Hz sur l'écran du PC et sur la TV et je ne peux pas aller plus haut.
Si tu t'y connais bien, je veux bien que tu me donne ton mail pour t'envoyer des captures d'écrans de mes paramètres. Car y’a vraiment des fonction que je n’ose pas modifier (anticrénage, anisotrope, mappage, trilinéaire , optimisation threadée, etc…)
0