Un bon logiciel de montage vidéo pour amateur

Fermé
Avagen - 2 mai 2011 à 20:42
Avagen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 2 mai 2011 à 20:53
Bonsoir,
Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait de faire des petits films sans avoir besoin de grandes connaissances.. Je vise surtout à ralentir un clip jusqu'à -tel- moment de la musique (par exemple; un coup de feu et la musique commence à mettre le rythme [m'voyez]), mais les logiciels que j'ai essayé (Windows live movie maker & MAGIX Vidéo deluxe premium) ne m'ont pas trop aider..

Un petit coup de pouce?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.



A voir également:

2 réponses

rayko-aide Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 34
2 mai 2011 à 20:46
Windows Movie Maker (non pas le live ) et l'un des meilleurs Logiciel de montage pour amateur très simple d'utilisation et si tu n'y arrive pas suffit de voir des tutos de Windows Movie Maker et tu verras qu'il est vraiment simple d'utilisation j'ai commencé seul et je m'en sorts très bien maintenant WMM contient beaucoup d'effet sympathique.
0
Possible d'avoir les deux en même temps ? (Live & le simple)
Sinon, il est assez simple en montage, même trop :/ Je vais quand même essayer, mais c'est une sorte de MINI-fragmovie que je vais faire [~50s, même pas] pour un trailer d'une chaîne..

Un petit conseil de logiciel simple pour faire une introduction sympathique et pas trop dur? Egalement un exemple de bonne vidéo que l'on peut faire avec movie maker?

Grand merci à vous d'avance.
0
rayko-aide Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 34
2 mai 2011 à 20:51
bah je te passe des vidéos par lien en Message privés pour éviter qu'ils croivent que je fais de la pub ça te vas? ^^
0
Ouais bien sûr.. Euh en MP? J'me fais un compte alors é_è
0
Avagen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
2 mai 2011 à 20:53
Abawoila. Envoie ! :]
0