Windows movie maker problème

Fermé
lilspy - 19 avril 2011 à 16:16
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 avril 2011 à 20:21
Bonjour, j'ai fais mon petit montage(50 sec de vidéo) et lorsque je veux enregistrer la vidéo je vois que le temps d'estimation est de 250 minutes donc j'aimerais savoir si c'est normal que sa prenne autant de temps svp ou comment régler cela.
Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

Jimmy_51 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
19 avril 2011 à 16:25
ne t'inquiete pas !
moi sa ma deja fais sa ! tu laisse ton ordi, tu attends un peu et quand tu reviens ya une durée plus précise !
0
D'accord merci j'ai eu peur sinon un autre problème est survenu maintenant j'ai une bande verte quand je regarde ma vidéo dans la petite partie du logiciel prévu a cette effet.Si quelqu'un pouvait m'aider pour ce problème svp.
0
Jimmy_51 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
19 avril 2011 à 16:42
la par contre j'en sais rien .
0
je pense que d'autre personne le savent ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu par contre sa continue sans s'arrêter la c'est a 4645 j'ai un peu peur que sa remette pas un chiffre normal.
0
c'est a 24 450 maintenant tu est sur de ton coup?
0
Jimmy_51 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
19 avril 2011 à 21:25
euh.....la non je suis pas sur que sa marche pour toi....mais moi sa a marché..
0
et comment je fais alors
0
personne ne c'est?
0
UP j'ai vraiment besoin de régler ce problème ou j'ai besoin d'un autre logiciel de montage pour windows xp gratuit svp.
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 22/04/2011 à 20:30
Bonjour,

Arrête WMM, l'enregistrement de ta vidéo ne se fera pas, c'est donc inutile de continuer :(
WMM est un logiciel qui a parfois tendance à planter, c'est en principe avec les montages un peu sophistiqués, ce qui ne semble pas ton cas, car une vidéo de moins d'une minute devrait passer en théorie.
Des fois, en changeant le paramètre d'enregistrement de WMM à DV-AVI, ça fonctionne mais c'est sans garantie.
Réessaie, si tu veux, de refaire ton montage, tu auras peut-être plus de chance une deuxième fois, enfin j'espère pour toi ;)

Comme je ne sais pas d'ou vient ton souci, essaie avec le logiciel VidéoSpin par exemple, mais attention certaines options ne sont plus opérantes (elles deviennent payantes) après 15 jours environ.
S'il s'agit d'un montage simple (sans effets) tu peux essayer VideoPad Editor par exemple.
Pour un diaporama photo, tu peux passer par PhotoStory, l'enregistrement se fera aussi en WMM par défaut, donc si c'est pour visionner sur un lecteur DVD de salon dit compatible DivX, emploie un logiciel de conversion de format comme Format Factory ou SUPER par exemple.

Je te met en lien cette page sur le site de Poyoman qui te présente ces quelques logiciels entre autres : http://www.poyostudio.13.fr/poyoforum/tuto.php?titre=5%20logiciels%20sur%20la%20vid%E9os&id=9

Il existe peu de logiciel de montage vidéo gratuit en fait, voilà pourquoi je t'ai mis juste c'est quelques suggestions. En anglais le plus souvent et beaucoup plus difficile à employer, tu as toutefois Wax, ABC Video Roll, Jahshaka et d'autres logiciels gratuits mais ils ne prennent pas forcement tout les "formats" en charge.
Voir ici par exemple : https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/
J'ai également vu ce logiciel sur CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/4379-avs-video-remaker/
Après test la version gratuite ne permet que 5 minutes d'enregistrement donc c'est suffisant pour ton projet à priori.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
~ Petit poisson deviendra grand ~
0