L'importation de fichier et Sony Vegas !
Zaiitan
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Zaiitan Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zaiitan Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme avec Sony Vegas 9.0.
Je vous expose mon problème :
Voila depuis que je l'ai installer a chaque importation de fichier il met : Sony vegas ne répond pas. Ou alors il faut rester 10min a attendre qu'il se debloque et que le fichier soit importer.
Je precise j'ai la version d'evaluation.
Je ne sais pas d'ou vient ce probleme et si vous avez la solution communiquez la moi s'il vous plait merci.
Je vous expose mon problème :
Voila depuis que je l'ai installer a chaque importation de fichier il met : Sony vegas ne répond pas. Ou alors il faut rester 10min a attendre qu'il se debloque et que le fichier soit importer.
Je precise j'ai la version d'evaluation.
Je ne sais pas d'ou vient ce probleme et si vous avez la solution communiquez la moi s'il vous plait merci.
A voir également:
- L'importation de fichier et Sony Vegas !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
bonjour donnez plus d"éléments si vous importez par exemple des fichiers au codec h264 il faut beaucoup de ressources processeur ce format est in digeste pour les petites config
Quel est le format du fichier que vous avez essayé d'importer, comme le Sony Vegas préfère avi ou mp4. Vous devez vous assurer que le format des fichiers peuvent être recongnized par elle.