Logiciel(s) de montage vidéo
damiens1026
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Monteur-vidéo amateur, cela fait des années que je cherche un/des logiciels vidéos pour faire mes montages. Actuellement, travaillant avec Premiere CS4, je ne suis pas du tout satisfait de ce dernier. En effet, la durée des vidéos que je travaille ne correspond pas du tout avec leur bande son, et encore pleins d'autres choses incorrectes. C'est pourquoi je cherche à aller ailleurs.
Donc ce que je souhaiterai:
-Un programme permettant de supprimer une bade-son d'une vidéo et de la remplacer par une autre (la BS).
-Incorporer des effets, par exemple, fondu d'ouverture / fermeture.
-Application de titre à la vidéo.
-Exportation de la vidéo montée dans une bonne qualité voire même HD si possible mais pas nécessairement!
Alors si quelqu'un a une idée, j'aimerai qu'il m'aide :)
Monteur-vidéo amateur, cela fait des années que je cherche un/des logiciels vidéos pour faire mes montages. Actuellement, travaillant avec Premiere CS4, je ne suis pas du tout satisfait de ce dernier. En effet, la durée des vidéos que je travaille ne correspond pas du tout avec leur bande son, et encore pleins d'autres choses incorrectes. C'est pourquoi je cherche à aller ailleurs.
Donc ce que je souhaiterai:
-Un programme permettant de supprimer une bade-son d'une vidéo et de la remplacer par une autre (la BS).
-Incorporer des effets, par exemple, fondu d'ouverture / fermeture.
-Application de titre à la vidéo.
-Exportation de la vidéo montée dans une bonne qualité voire même HD si possible mais pas nécessairement!
Alors si quelqu'un a une idée, j'aimerai qu'il m'aide :)
A voir également:
- Logiciel(s) de montage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
Merci!
PS: existe-t-il en FR?