PC Portable sur TV

Fermé
Andreu - 29 mars 2011 à 15:17
 Andreu - 19 avril 2011 à 22:42
Bonjour,
J'ai branché un portable ACER 1810 TZ sur un téléviseur Sony à l'aide d'un câble HDMI (port 3 du téléviseur).

L'écran du portable n'est visible que partiellement sur la TV (partie centrale).
Le curseur de souris est visible sur la TV mais pas sur l'écran du portable.

Questions :
1) Comment faire pour que la totalité de l'écran du portable soit visible sur la TV ?
2) Comment avoir le curseur de la souris sur le portable et la TV à la fois ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

pilou59430 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 29
29 mars 2011 à 15:31
salut a toi

et bien dans tes parametre d'affichage iul faut que tu coche la case ettendre le bureau et la tu devrais avoir ton bureau sur les 2 ecrans
0
Merci, je teste et t'informe du résultat.

Précision : j'ai connecté avec un câble normal avec prises à 15 broches et ça marche ! Mais je préfererais un câble HDMI, qui peut être beaucoup plus long.
0
Merci et bonsoir,

Ça marche. Il fallait bien cocher la case d'affichage sur les 2 écrans.

J'ai encore un problème de son, mais je verrais ça demain.

À +
0
pilou59430 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 29
30 mars 2011 à 08:13
salut sur les pc les sortie HDMI ne prennent pas le son

il faut brancher le cable jack sur ton home cinema ou au cas echeant sur la prise IN de ta télé
0
Le son fonctionne bien avec un câble HDMI. Néanmoins, avec le système LinuxMint, il faut choisir, dans le module "Son", la sortie HDMI.

Merci à tous pour votre aide.
0