PC Portable sur TV
Andreu
-
Andreu -
Andreu -
Bonjour,
J'ai branché un portable ACER 1810 TZ sur un téléviseur Sony à l'aide d'un câble HDMI (port 3 du téléviseur).
L'écran du portable n'est visible que partiellement sur la TV (partie centrale).
Le curseur de souris est visible sur la TV mais pas sur l'écran du portable.
Questions :
1) Comment faire pour que la totalité de l'écran du portable soit visible sur la TV ?
2) Comment avoir le curseur de la souris sur le portable et la TV à la fois ?
Merci d'avance.
J'ai branché un portable ACER 1810 TZ sur un téléviseur Sony à l'aide d'un câble HDMI (port 3 du téléviseur).
L'écran du portable n'est visible que partiellement sur la TV (partie centrale).
Le curseur de souris est visible sur la TV mais pas sur l'écran du portable.
Questions :
1) Comment faire pour que la totalité de l'écran du portable soit visible sur la TV ?
2) Comment avoir le curseur de la souris sur le portable et la TV à la fois ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC Portable sur TV
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
salut a toi
et bien dans tes parametre d'affichage iul faut que tu coche la case ettendre le bureau et la tu devrais avoir ton bureau sur les 2 ecrans
et bien dans tes parametre d'affichage iul faut que tu coche la case ettendre le bureau et la tu devrais avoir ton bureau sur les 2 ecrans
Merci, je teste et t'informe du résultat.
Précision : j'ai connecté avec un câble normal avec prises à 15 broches et ça marche ! Mais je préfererais un câble HDMI, qui peut être beaucoup plus long.
Précision : j'ai connecté avec un câble normal avec prises à 15 broches et ça marche ! Mais je préfererais un câble HDMI, qui peut être beaucoup plus long.
Merci et bonsoir,
Ça marche. Il fallait bien cocher la case d'affichage sur les 2 écrans.
J'ai encore un problème de son, mais je verrais ça demain.
À +
Ça marche. Il fallait bien cocher la case d'affichage sur les 2 écrans.
J'ai encore un problème de son, mais je verrais ça demain.
À +