Dupliquer l'écran de son ordinateur sur sa télé
Tififou
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
sabiat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabiat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me demandais s'il était possible de projeter le bureau de son ordinateur sur l'écran de sa télé, via la Free box révolution (mon ordinateur est relié en filaire au réseau).
Merci d'avance !
Je me demandais s'il était possible de projeter le bureau de son ordinateur sur l'écran de sa télé, via la Free box révolution (mon ordinateur est relié en filaire au réseau).
Merci d'avance !
A voir également:
- Dupliquer l'écran de son ordinateur sur sa télé
- Dupliquer ecran - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
5 réponses
Normalement ta freebox est reliée à ta TV par un câble HDMI. Peut tu me dire les reffs de ton PC pour qque je te dise si c'est possible de cette manière. Merci d'avance
Que veux-tu dire par les reffs ? Les références ? Dans ce cas c'est un alienware X51 ( https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1 ), et ma télé est en effet reliée à la box par HDMI.
J'ai regardé et il existe une sortie HDMI (https://www.01net.com/tests/dell-alienware-x51-fiche-technique-18793.html prends le câble de ta Freebox et branche le sur le port HDMI de ton PC et allume ta TV, Va dans ta source habituelle de Ta Freebox. Si ça ne marche pas dis le moi je suis la!!!
Oui on peut le relier directement à la free box (et même plus simplement à la télé ) par HDMI, mais je voulais savoir s'il était possible de le faire à distance via le réseau local, sans passer par un câblage qui m'obligerais à garder mon ordinateur près de ma télé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut sinon Télécharger PI Free PC. C'est une application qui permet la visualisation d'un PC sous Windows sur la télévision connectée à la FreeBox. Merci de me tenir au courant.
Je suis toujours là!!!
Je suis toujours là!!!