Acquisition vidéo sur PC portable HP
guetty33
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
guetty33 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guetty33 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite importer la vidéo depuis mon camescope SANYO Xacti sur mon PC portable HP 6 WINDOWS 8 - Il est installé le logiciel cyberlink power director 10 -
J'ai fait un premier essai avec succès (mais en tatonnant, un peu au hasard)
J'ai voulu recommencer aujourd'hui J'ai tout effacé et ai relancé le logiciel
J'ai cliqué sur "capture" - il s'affiche "contenu capturé" et un panneau s'ouvre "détection du périphérique analogique - initialisation du périphérique analogique patientez ....."
et le panneau se ferme j'ai attendu plus d'une heure, sans résultat.J'ai relancé plusieurs fois et toujours le même processus
Je me demande s'il ne s'agit pas d'une offre d'essai et qu'il faille acheter une mise à jour
merci pour vos réponses
je souhaite importer la vidéo depuis mon camescope SANYO Xacti sur mon PC portable HP 6 WINDOWS 8 - Il est installé le logiciel cyberlink power director 10 -
J'ai fait un premier essai avec succès (mais en tatonnant, un peu au hasard)
J'ai voulu recommencer aujourd'hui J'ai tout effacé et ai relancé le logiciel
J'ai cliqué sur "capture" - il s'affiche "contenu capturé" et un panneau s'ouvre "détection du périphérique analogique - initialisation du périphérique analogique patientez ....."
et le panneau se ferme j'ai attendu plus d'une heure, sans résultat.J'ai relancé plusieurs fois et toujours le même processus
Je me demande s'il ne s'agit pas d'une offre d'essai et qu'il faille acheter une mise à jour
merci pour vos réponses
A voir également:
- Acquisition vidéo sur PC portable HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
bonjour, merci mais je n'ai pas d'autres informations sur ces appareils camescope SANYO Full HD 1920X1080 X ACTI et ordi portablE HP "pavilion" - windows 8 -
bonjour il faut que je connaisse la config de votre ordi et les informations ne sont pas exploitables pour la recherche il faut pour le montage de ces nouveaux caméscopes à mémoire interne un pc musclé ou un logiciel de montage basique pour tablette comme"cyberlink power director mobile " gratuit ou 10€ plus complet
https://fr.cyberlink.com/products/index_fr_FR.html#mobile_apps#position_c
https://fr.cyberlink.com/products/index_fr_FR.html#mobile_apps#position_c