Pb pour connecter ordi portable avec TV LCD
Résolu
acerola79
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un laptop ASUS avec une carte graphique :
ATI MOBILITY RADEON 9700
Lorsque je le connecte sur ma TV LCD, les vidéos ne s’affichent pas et apparaissent en noir. Pour autant, j’ai bien l’environnement Windows qui s’affichent (en bref, je peux tout visualiser sur la TV sauf les videos).
Par ailleurs, lorsque je vais dans le paneau de configuration, il m’informe que le mode Moniteur est connecté mais pas le Mode TV…
Bizarre bizarre…. des bons conseils ?
:-)
J’ai un laptop ASUS avec une carte graphique :
ATI MOBILITY RADEON 9700
Lorsque je le connecte sur ma TV LCD, les vidéos ne s’affichent pas et apparaissent en noir. Pour autant, j’ai bien l’environnement Windows qui s’affichent (en bref, je peux tout visualiser sur la TV sauf les videos).
Par ailleurs, lorsque je vais dans le paneau de configuration, il m’informe que le mode Moniteur est connecté mais pas le Mode TV…
Bizarre bizarre…. des bons conseils ?
:-)
A voir également:
- Pb pour connecter ordi portable avec TV LCD
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Le cable est un cable classique 15 broches.
Il fonctionne avec une autre PC portable à la carte graphique Intel, différente de celui-ci.
Pour le son, je le passe via l'ampli sur une sortie Jack classique.
Kesako ?
Il fonctionne avec une autre PC portable à la carte graphique Intel, différente de celui-ci.
Pour le son, je le passe via l'ampli sur une sortie Jack classique.
Kesako ?
bonjour, c'est clair, il faut activer le mode tv. je crois que sur ta carte tu peux y aller par les paramètres d'affichage "avancés"
C'est justement le problème...
J'ai trois modes :
- Mode Panneau : 1280x800 60 HZ (activé par défaut, tout le temps)
- Mode Moniteur : non connecté (activé, une fois que je branche le câble à la TV)
- Mode TV : non connecté (c'est justement celui là qui pose pb - impossible de l'activer, même lorsque le câble est branché à la TV)
Y'a t-il une autre solution ?
J'ai trois modes :
- Mode Panneau : 1280x800 60 HZ (activé par défaut, tout le temps)
- Mode Moniteur : non connecté (activé, une fois que je branche le câble à la TV)
- Mode TV : non connecté (c'est justement celui là qui pose pb - impossible de l'activer, même lorsque le câble est branché à la TV)
Y'a t-il une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque je fais une telle opération, dans l'onglet Ecran, j'ai :
Type de moniteur :
- Ecran par défaut
- Ecran Plug and Play
- Ecran par défaut
Paramètres du moniteur
Fréquence d'actualisation du moniteur
- 60 hz
là je vois pas...
Type de moniteur :
- Ecran par défaut
- Ecran Plug and Play
- Ecran par défaut
Paramètres du moniteur
Fréquence d'actualisation du moniteur
- 60 hz
là je vois pas...
je ne connais pas exactement ton logiciel de carte mère mais c'est par là que ça se passe.
Autre solution : as-tu sur ton clavier, en bas, une touche Fn (en bleu) et en haut, une touche F...(en principe F7) sur laquelle est dessinée un écran en bleu ? Si oui, en appuyant simultanément sur ces 2 touches tu peux configurer aussi cette fonction.
Autre solution : as-tu sur ton clavier, en bas, une touche Fn (en bleu) et en haut, une touche F...(en principe F7) sur laquelle est dessinée un écran en bleu ? Si oui, en appuyant simultanément sur ces 2 touches tu peux configurer aussi cette fonction.