Pc vers télé
Résolu
fredobang
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage de mon pc sur la télé mais celle-ci n'est pas en pleine ecran.
ma télé est une samsung 81 cm sur le manuelle il précise de ce mettre en resolution 1360*768 en 60 hertz mais rien ne change l'image a toujours un cadre noir qui reduit mon ecran considérablement. J'ai beau changer la resolution ainci que la frequence rien ne fonctionne.
merci à tous pour votre aide.
voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage de mon pc sur la télé mais celle-ci n'est pas en pleine ecran.
ma télé est une samsung 81 cm sur le manuelle il précise de ce mettre en resolution 1360*768 en 60 hertz mais rien ne change l'image a toujours un cadre noir qui reduit mon ecran considérablement. J'ai beau changer la resolution ainci que la frequence rien ne fonctionne.
merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Pc vers télé
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Sur ta télé (LCD j'imagine) va dans le menu pour faire un ajustement/réglage auto, comme on le fait sur un écran d'ordi (LCD toujours).
Sur ta télé (LCD j'imagine) va dans le menu pour faire un ajustement/réglage auto, comme on le fait sur un écran d'ordi (LCD toujours).
salut, j'avais eu pas mal de problèmes pour faire ça moi aussi, la 1ère chose que j'ai fait est de mettre à jour ma carte graphique (nvdia gfx5200), ensuite tu paramètres ta sortie tv dans le mode graphique de ta carte, le mieux est en clone...
sinon ya ce lien sur ccm:
comment brancher un pc sur la television
et sur d'autres forums aussi (pc astuces, 01net ...)
bon courage
sinon ya ce lien sur ccm:
comment brancher un pc sur la television
et sur d'autres forums aussi (pc astuces, 01net ...)
bon courage