J' ai perdu Movie Maker

Résolu
lesardennais Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesardennais Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

une petite question sur Windows Movie Maker:

voila j' ai un problème lorsque j'ouvre WMM, il s'ouvre mais je ne peux plus travailler avec il me semble que j'ai tout perdu ; à votre avis que ce passe t'il? pour l'instant je travaille avec vidéo impression mais j'aime bien WMM .

merci pour les réponses et bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Nico_ Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

salut,

regarde ICI gros probleme puis dit nous si sa a pus t'aider!

Bonne soirée
    0
    1. lesardennais Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Nico,

impossible d' obtenir le lien
      0
    2. Nico_ Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

salut, le revoici

gros probleme

Bonne fin de journée
      0
      1. lesardennais Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nico_ Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci Nico

j' ai lu " gros problème " merci, mais tout compte fait je ne remettrai pas Movie Maker.

salut à tous et bonne journée.
        0
  2. taulier

Dans ajout / suppression de programme, il y a un bouton pour gérer les appli windows, il y a peut etre moyen de le reinstaller
    0
    1. lesardennais Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Taulier

n' étant pas experte en la matière, je n' ose toucher à rien merci quand meme. de toute façon ce n' est pas urgent en ce moment je me sers de Vidéoimpression ou Win dvd créator.
      0
  3. lesardennais Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr tout le monde

le problème est résolu, je ne remets pas Movie Maker.

à+ , Nad08
    0