Movie maker
Résolu
julie
-
véronica -
véronica -
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir la derniee version de WMM, windows update ne me le propose pas, j'ai pris le dossier "movie maker" dans un ordinateur qui jouissait de la derniere version du logiciel, j'ai copié le dossier sur mon ordinateur "c/program files"
et rien n'y fait j'ai toujours l'ancienne version
alors comment pourrais je faire?
qu'il y a t-il à modifier
merci de vos lumieres par avance
je n'arrive pas à obtenir la derniee version de WMM, windows update ne me le propose pas, j'ai pris le dossier "movie maker" dans un ordinateur qui jouissait de la derniere version du logiciel, j'ai copié le dossier sur mon ordinateur "c/program files"
et rien n'y fait j'ai toujours l'ancienne version
alors comment pourrais je faire?
qu'il y a t-il à modifier
merci de vos lumieres par avance
A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
j' ai copié movie maker 2 dans la fenetre de google et j'ai lancé une recherche: j'ai x posibilités: en voilà une:
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/moviemaker2.mspx
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/moviemaker2.mspx
Bonsoir ,
Tout d'abord, par windows update, on distingue les mises à jour obligatoires et les mises à jour facultatives. A mon avis, movie maker doit se trouver dans les maj facultatives.
ou
là :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/downloads.html
voila et bonne soirée
Tout d'abord, par windows update, on distingue les mises à jour obligatoires et les mises à jour facultatives. A mon avis, movie maker doit se trouver dans les maj facultatives.
ou
là :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/downloads.html
voila et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour votre aide
le probleme est resolu
j'ai été sur windows update
j'ai tapper dans la recherche
moviemaker ATTACHé
j'ai eut un lien qui me proposait de le télécharger
et tout s'est bien passé
merci à tous
le probleme est resolu
j'ai été sur windows update
j'ai tapper dans la recherche
moviemaker ATTACHé
j'ai eut un lien qui me proposait de le télécharger
et tout s'est bien passé
merci à tous
Bonjour Julie!
Bravo! te voilà parée pour jouer les Spielberg de ta région.Excellent pour une mise en jambe mm2 n'est qu'une étape: on en a vite fait le tour et notamment en ce qui concerne la réalisation et la gravure de DVD;là il faudra penser à des logiciels comme Nero (Nero Vision Express) ou Studio9 de Pinnacle!
A bientôt pour ces nouvelles zaventures!!
Bravo! te voilà parée pour jouer les Spielberg de ta région.Excellent pour une mise en jambe mm2 n'est qu'une étape: on en a vite fait le tour et notamment en ce qui concerne la réalisation et la gravure de DVD;là il faudra penser à des logiciels comme Nero (Nero Vision Express) ou Studio9 de Pinnacle!
A bientôt pour ces nouvelles zaventures!!
Voici l'histoire d'un pauvre internaute, et encore + pauvre informaticien qui prend le risque de passer pour un débile profond en posant la question suivante :
J'ai un portable pakard bell récent (xp) muni de movie maker que je manie assez bien. J'ai téléchargé movie 2 pensant améliorer les possibilités de montage son. Après cette opération apparemment réussie, lorsque j'ouvre movie2 je tombe sur "exécuter, exécuter, exécuter…" et mon movie1 est inchangé. Donc je me dis : ai-je déjà movie2 ?? ou fais-je une connerie ? qu'en pensez-vous chers cerveaux ? merci
J'ai un portable pakard bell récent (xp) muni de movie maker que je manie assez bien. J'ai téléchargé movie 2 pensant améliorer les possibilités de montage son. Après cette opération apparemment réussie, lorsque j'ouvre movie2 je tombe sur "exécuter, exécuter, exécuter…" et mon movie1 est inchangé. Donc je me dis : ai-je déjà movie2 ?? ou fais-je une connerie ? qu'en pensez-vous chers cerveaux ? merci
bonjour Pierre!
Vu que tu es un spé du son, pas surprenant quil te demande +sieurs fois d'éxécuter: il t'a pris pour un chef d'orchestre!
pardon pour mon impertinence.
soyons plus sérieux: cet "exécuter"n'est-ce pas pour l'installer?
JE SERAIS dans ton cas, je désinstallerai MM2, je le téléchargerai à nouveau dans un dossier créé à cet effet (dans program files par exemple) et une fois déconnecté d'internet je procéderai à son installation.eT COMME LE DIT MA MAXIME PREFEREE : voir ci-dessous
--2
Courage et persévérance: on y arrivera! on y arrivera!
Vu que tu es un spé du son, pas surprenant quil te demande +sieurs fois d'éxécuter: il t'a pris pour un chef d'orchestre!
pardon pour mon impertinence.
soyons plus sérieux: cet "exécuter"n'est-ce pas pour l'installer?
JE SERAIS dans ton cas, je désinstallerai MM2, je le téléchargerai à nouveau dans un dossier créé à cet effet (dans program files par exemple) et une fois déconnecté d'internet je procéderai à son installation.eT COMME LE DIT MA MAXIME PREFEREE : voir ci-dessous
--2
Courage et persévérance: on y arrivera! on y arrivera!