Infos montage vidéo !!!!

Résolu/Fermé
dye - 8 août 2007 à 12:07
 raamzee - 8 août 2007 à 14:54
Salut a vous

Je déséspère devant mon pc car je suis en train de faire un montage vidéo pour un mariage et le caméscope a planté. On a donc filmé une scene avec un appareil photo numérique et le fichier est donc en .MOV.
Avec movie maker, comme avec inter video, le fichier ne peut etre lu. Lorsque je fais une conversion en avi, j'ai le son mais pas l'image sur mon lecteur windows média.
Comment faire pour que movie maker prenne en charge se genre de fichiers??? Ou alors comment changer le format du film pour qu'il soit reconnu??????
Votre aide me sera d'un grand secours. Merci d'avance pour vos eventuelles réponses.

2 réponses

raamzee Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
8 août 2007 à 12:16
converti en mpegav en utilisant divix
0
Merci raamzee pour ta réponse mais comment faut il faire car divx ne peut lire le fichier alors je ne sais pas comment je peux faire la conversion
0
divix prend en compte le format avi et bien d'autres donc comme ta video est en avi tu la reconverti tres simplement en mpegav ou en un format prie en compte par movie
0