Marque d'un GPS proposant plusieurs étapes
Fermé
triasjurassique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
-
27 juin 2017 à 20:52
triasjurassique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 11:57
triasjurassique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 11:57
A voir également:
- Marque d'un GPS proposant plusieurs étapes
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Marque de révision word - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
27 juin 2017 à 22:21
27 juin 2017 à 22:21
Bonjour
A ma connaissance, plein de gps font ça. soit via le menu tout siemplement, soit via un application sur pc pour préparer le trajet.
Je connais moins Tomtom, mais pour Garmin je vous confirme que c'est le cas.
Roulant à moto je vais rarement d'un point A à un point B en ligne directe.
Le soft de garmin Basecamp, permet bien plus que ça, il permet de préparer vos trajets puis de l'injecter dans le GPS.
bav
A ma connaissance, plein de gps font ça. soit via le menu tout siemplement, soit via un application sur pc pour préparer le trajet.
Je connais moins Tomtom, mais pour Garmin je vous confirme que c'est le cas.
Roulant à moto je vais rarement d'un point A à un point B en ligne directe.
Le soft de garmin Basecamp, permet bien plus que ça, il permet de préparer vos trajets puis de l'injecter dans le GPS.
bav
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
27 juin 2017 à 22:40
27 juin 2017 à 22:40
bonsoir mon tomtom me propose parcours alternatif /passez vers
je me suis jamais posé la question de 3 escales et + ...
je mémorise chaque destination avant le départ du point A et j'appuis sur nouvelle destination en recherche a chaque étape
je me suis jamais posé la question de 3 escales et + ...
je mémorise chaque destination avant le départ du point A et j'appuis sur nouvelle destination en recherche a chaque étape
triasjurassique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 10:33
2 juil. 2017 à 10:33
enfin une réponse, merci
je ne connais pas les dernières générations de GPS, je me traine depuis plus de 10 ans mon vieux tomtom qui commence à déconner dur. Je veux bien passer au Garmin. Quel modèle prendre? Je ne connais pas du tout cette marque.
je ne connais pas les dernières générations de GPS, je me traine depuis plus de 10 ans mon vieux tomtom qui commence à déconner dur. Je veux bien passer au Garmin. Quel modèle prendre? Je ne connais pas du tout cette marque.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
2 juil. 2017 à 11:50
2 juil. 2017 à 11:50
Si vous êtes habitué au Tomtom, pourquoi changer ? Jusqu'à présent personne n'a vraiment répondu pour cette marque mais je doute qu'elle soit restée à se tourner les pouces depuis 10 ans.
Un petit approfondissent sur les test du net ne serait pas superflu avec de pencher pour Garmin (j'en suyis très content mais c'est une philosophie assez différentes).
De plus le besoin n'est toujours pas défini, on ne sait pas très bien ce que vous aller en faire réellement, ok a part pouvoir rajouter une/des étapes. MAis ça Tomtom doit le proposer aussi.
Un petit approfondissent sur les test du net ne serait pas superflu avec de pencher pour Garmin (j'en suyis très content mais c'est une philosophie assez différentes).
De plus le besoin n'est toujours pas défini, on ne sait pas très bien ce que vous aller en faire réellement, ok a part pouvoir rajouter une/des étapes. MAis ça Tomtom doit le proposer aussi.
triasjurassique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 11:57
2 juil. 2017 à 11:57
Il y a 5- 6 ans mes parents m'avaient offert un autre tomtom. Il ne proposait que 3 étapes alors je ne l'ai jamais utilisé. Rajouter des étapes est mon seul et unique besoin, le reste, c'est du plus