Problème d'envoie de SMS

Fermé
Darrento Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 09:19
Darrento Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 11:25
Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon problème concernant mon asus zenfone 3 max sous lollipop :

Cela ne fait que quelques mois que j'ai ce téléphone et du jour au lendemain, j'ai eu et j'ai toujours de gros problèmes au niveau de l'envoie des SMS et des MMS. Des fois, avec le maximum de réseau, il m'est impossible envoyer quoi que ce soit même avec la 4G et des fois un rien suffit mais c'est très rare. Il faut savoir que je n'ai jamais ouvert le téléphone et rien bidouiller dans les paramètres qui pourrait enclencher ce problème.
J'en ai parlé à un ami qui bosse dans ce métier et il m'a dit que ça devait sûrement être l'antenne réseau qui s'est abîmée mais je ne veux pas me contenter d'un avis simple.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2017 à 09:22
bjr

vous ne dites pas si cela se passe davantage à un endroit ( domicile ou autre ) ce qui pourrait aussi mettre en cause votre opérateur dans ce secteur .
0
Darrento Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 11:25
Ce problème concerne n'importe quel endroit où mon réseau pourrait être un minimum bas, 3 barres de réseaux sur 4 ne me suffisent pas, dans la plupart des cas, à envoyer quoi que ce soit et même le maximum ne me permet pas de le faire certaines fois. Mais non, ce problème reste présent à tous les endroits.
0