Mail ordicollege

Fermé
mama2017 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 15:12
 Mama 2017 - 1 juil. 2017 à 14:21
Bonjour.
Je suis actuellement en première. Ça fait donc plus de deux ans que j'ai quittée le collège. J'étais dans un collège de Corrèze j'ai donc eu le droit à un iPad a mon arrivée en sixième. Sa fait deux ans que l'iPad m'appartient. Il y a peu de temps j'ai du faire une respiration. Lorsque je le redémarre, il me demande "verrouillage d'activation". J'entre donc les mots de passe ordicollege sauf que sa ne marche pas étant donné que mon compte a était désactiver. Je vais donc sur le site Apple pour le réactiver. 2 options s'offre à moi : soit se servir de l'adresse Mail, soit répondre a des question. Les deux ne marche pas. Je ne peut pas accéder à ma boite mail car mon iPad est innacecible et le serveur ordicollege disponible sur aucun autre appareil. Et je ne connais pas les réponses au question étant donné que c'est la plateforme qui y a répondu. La question est donc : y a t-il un moyen de débloquer l'iPad? De récupéré mon adresse mail ordicollege?
Merci de votre attention. Et de vos réponse si vous en avez. Je me suis beaucoup renseigner sur le sujet et je n'ai rien trouver.
Cordialement.
Manon.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
1 juil. 2017 à 13:47
Bonjour, il n'y a aucun moyen de débloquer l'iPad si vous ne connaissez pas l'identifiant et mot de passe lié à l'appareil.
Il va falloir retourner au collège, eux seuls peuvent débloquer l'appareil.
En temps normal le collège aurait dû effacer complètement l'appareil avant de vous le céder et ainsi vous auriez créé votre propre compte Apple avec votre adresse mail personnelle et ne plus utiliser celle du collège.
.

8
Merci de votre réponse. Elle m'a était très utile.
0