Page d'accueil bouleversée !

Fermé
fleurdeparis72 - Modifié le 4 oct. 2017 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2017 à 12:31
Bonjour à tous (toutes)
Voila, j'ai un énorme problème pas mortel mais désagréable. Ça m'était déjà arrivé il y a plusieurs mois mais ne m'en souviens plus.
j'ai un SAMSUNG GALAXY J7, en téléchargeant une application mon écran d'accueil a complètement changer et il est très moche. Il y a un fond d'écran inconnu et des grosses icônes, il en manque la moitié (icônes) j'avais créer un dossier pour mettre tous mes jeux, disparu !
Please dites moi ce que je dois faire pour retrouver ma page normale ? Je ne comprends pas comment un téléchargement d'app peut faire ça ?
Merci de résoudre mon problème, ça m'énerve pas mal.
Bonne soirée à tous



A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 280
Modifié le 2 oct. 2017 à 17:26
Salut,
en téléchargeant une application 

Laquelle ?

Possible qu'il s'agisse d'un launcher qui change l'apparence du smartphone.
0
bonjour

si me souviens bien de toi il me semble de l'avoir déjà expliqué si c'est le même probleme.tu dois être en mode simplifie donc page 98 de ton manuel à lire et relire

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201606/20160624182621269/SM-J510_J710_UM_Open_Marshmallow_Fre_Rev.1.0_160523.pdf
0
Bonjour Puma
Je ne crois pas ton pseudo ne me dis rien, mais bon vu mes problèmes de mémoire ? En tout cas je veux te remercier pour le mode d'emploi détaillé de mon Samsung, c'est très gentil d'avoir pris la peine de faire cette recherche, merci beaucoup. Bonne journée
0
heu Puma je comprends pas, je voulais cliquer sur l lien afin de mettre mode d'emploi dans mes favoris et icone sur bureau, mais ne peux plus cliquer dessus ?
Tu voudrais bien me le renvoyer please ? merci
PS: Ce site n'est pas très réactif, ça fait 1/2 que j'ai fait la demande pour créer nouveau mot de passe et tjrs rien dans messagerie ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question