Page d'accueil bouleversée !
fleurdeparis72
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous (toutes)
Voila, j'ai un énorme problème pas mortel mais désagréable. Ça m'était déjà arrivé il y a plusieurs mois mais ne m'en souviens plus.
j'ai un SAMSUNG GALAXY J7, en téléchargeant une application mon écran d'accueil a complètement changer et il est très moche. Il y a un fond d'écran inconnu et des grosses icônes, il en manque la moitié (icônes) j'avais créer un dossier pour mettre tous mes jeux, disparu !
Please dites moi ce que je dois faire pour retrouver ma page normale ? Je ne comprends pas comment un téléchargement d'app peut faire ça ?
Merci de résoudre mon problème, ça m'énerve pas mal.
Bonne soirée à tous
Voila, j'ai un énorme problème pas mortel mais désagréable. Ça m'était déjà arrivé il y a plusieurs mois mais ne m'en souviens plus.
j'ai un SAMSUNG GALAXY J7, en téléchargeant une application mon écran d'accueil a complètement changer et il est très moche. Il y a un fond d'écran inconnu et des grosses icônes, il en manque la moitié (icônes) j'avais créer un dossier pour mettre tous mes jeux, disparu !
Please dites moi ce que je dois faire pour retrouver ma page normale ? Je ne comprends pas comment un téléchargement d'app peut faire ça ?
Merci de résoudre mon problème, ça m'énerve pas mal.
Bonne soirée à tous
5 réponses
-
Salut,
en téléchargeant une application
Laquelle ?
Possible qu'il s'agisse d'un launcher qui change l'apparence du smartphone. -
bonjour
si me souviens bien de toi il me semble de l'avoir déjà expliqué si c'est le même probleme.tu dois être en mode simplifie donc page 98 de ton manuel à lire et relire
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201606/20160624182621269/SM-J510_J710_UM_Open_Marshmallow_Fre_Rev.1.0_160523.pdf -
Bonjour Puma
Je ne crois pas ton pseudo ne me dis rien, mais bon vu mes problèmes de mémoire ? En tout cas je veux te remercier pour le mode d'emploi détaillé de mon Samsung, c'est très gentil d'avoir pris la peine de faire cette recherche, merci beaucoup. Bonne journée -
heu Puma je comprends pas, je voulais cliquer sur l lien afin de mettre mode d'emploi dans mes favoris et icone sur bureau, mais ne peux plus cliquer dessus ?
Tu voudrais bien me le renvoyer please ? merci
PS: Ce site n'est pas très réactif, ça fait 1/2 que j'ai fait la demande pour créer nouveau mot de passe et tjrs rien dans messagerie ??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
il vous suffisait de surligner le lien mais le voici
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201606/20160624182621269/SM-J510_J710_UM_Open_Marshmallow_Fre_Rev.1.0_160523.pdf