Mobile echo first 2

Fermé
X27F - 4 oct. 2017 à 08:15
 puma - 5 oct. 2017 à 08:40
Bonjour,
je viens d'acheter un echo first 2. Lorsque je vais dans le reperoire et que je tape L pour rechercher tous les noms commencant par cette lettre le tel affiche les noms contenant L. Je supose qu'il s'agit simplement d'un reglage mais où le trouver ? Pouvez-vous m'aider ?


3 réponses

bonjour

relis toi car ce que tu dis n'a pas de sens..si tu tapes L il est évident qu'il va te proposer tous les noms avec un L et donc si tu veux affiner tu rajoutes une lettre ou deux etc..
0
Bonjour, je me suis peut-etre mal exprimee. Lorsque je tape L je veux la liste des noms commencants par L, ex.Laurent Louis ... Alors qu'actuellement qd je tape L j'ai comme reponse cecile laurent valerie... je recois une liste de noms contenant L et pas commmencant par L. Et comme ca ce n'est pas tres pratique pour trouver ce que l'on cherche. Merci si vous pouvez m'aider
0
je vous l'ai dit pas possible et pour affiner tu ajoutes une lettre ou plus.lis ton manuel page 17

https://www.echomobiles.com/media/catalog/product/m_documents/e/c/echo_first_2_user_guide_fr_compressed_.pdf
0