Comment changer ma messagerie vocale

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
 lalao -
Bonjour,
j'ai un nokia n 70, et besoin de changer mon message d'accueil de boite vocale.... impossible de me rappeler comment faire !!!! et c'est tellement évident que c'est pas indiqué sur le mode d'emploi !!!!
pendant que j'y suis, comment intégrer de la musique avec une bonne définition , pour avoir une attente musicale.
merci d'avance

7 réponses

Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
213
salut,
tout simplement tu appelles ton répondeur, il va te proposé de changer ton annonce et le tour est joué.

Cordialement.
63
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super sa marche
Comment mètre une musique a la place de la messagerie vocale
Oui mais collent faire pr apeller notre messagerie mdr
Bonjour, Je tiens Aussi à dire Que La Messagerie n'a rien a voir avec la marque de portable mais plutôt avec l'opérateur. Merci

pour changer messagerie de sfr vous devez taper 123 puis la touche 2 et suivez les instructions

Oui mais quel est le numero du répondeur svp ???
Slt mon portable c un wiko cinlim et mon opérateur c frère g voulu appelée pas messagerie en composent le 666 ou 123 et autre... et sa ma juste mis un message vocale q'une personne m'avait envoye mais mois je cherche a modifier ma messagerie vocale quand on l'appele et que je ne répond pas.Merci de me répondre ;)

je veux recevoir mon code messagerie sfr la carte sur ma boite mail j ai oublie mon telephone portable

Salut,

Pour ta messagerie vocal perso http://www.logosonnerie.com/telecharger-repondeur-telephone-portable.aspx

Pour ta messagerie vocal pro http://www.telaccueil.com/

Attention la tarification pro ce n'est que la redevance sacem (39,61 € TTc)
une fois pour tout voir le site pour plus d'information.