Iphone 5s erreur (-1)

Fermé
Smyters47 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 18:13
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 5 juin 2018 à 00:51
Bonjour,

J'ai actuellement un iphone 5s A1457.
Il y a 2 jours il a planté : il s'est éteint, je l'ai donc rallumé et il m'a automatiquement mis en mode de récupération :


Voyant ça je me suis renseigner pour le faire repasser en mode normal (j'ai trouver) mais maintenant il ne veux carrément plus s'allumer. Il m'affiche la pomme pendant quelques secondes et affiche un écran noir.

Bref de là je me décide à le restaurer via Itunes et en cours de restauration il m'affiche ceci "erreur (-1)" :


Et ça bloque à ce stade là :


J'ai essayé de mettre a jour l'iphone, de changer de cable usb, d'ordinateur...
De contourner le problème en passant par d'autres logiciels de restauration système (tous payant, je ne compte pas payer et je connais pas leur fiabilité).
Rien n'y fais.

Quelqu'un aurais une idée?
J'ai lu que l'erreur (-1) étais du a la carte mère qui est h.s mais je suis pas un pro donc j'en sais rien.

Svp aidez moi. Je n'ai plus d'idées.

4 réponses

Je suis aller chez un réparateur hier.
C'est un problème de carte mère et c'est irrécupérable. En gros le tel est h.s.
Quand je lui est annoncer l'erreur -1, il a compris direct et m'a dis que dans 99% des cas sa viens de la carte mère.
1