Envoyer une image de mon portable sur PC

marco38 -  
jeanfoux Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjour- j'ai un portable SAMSUNG et ne sais pas comment envoyer des photos du portable vers mon PC HP- comment faire svp- merçi.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

un portable Samsung ok...et on doit deviner lequel et pareil pour pc HP ? ensuite t'es tu rendu sur le site de Samsung pour lire ton manuel...
0
jeanfoux Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, il existe plusieurs moyens de transférer des photos depuis un téléphone vers un pc.
Le plus simple est de relier ton téléphone à ton ordinateur via un cable usb (que tu dois très certainement avoir)

Tu peux avoir plus d'informations sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=WSo9B9CJWXE&feature=youtu.be&t=53

En espérant t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme

SALUT
tu es bien gentil de lui répondre suite à une demande aussi vague..il faut qu'ils apprennent à formuler des demandes claires.et lire leur manuel pour commencer ..
0
jeanfoux Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, ah je suis tout nouveau je suis encore tout plein de patience et de bonne volonté :p Je me doute que sa ne va durer
0