Tactile qui marche plus
Fermé
Emelyne
-
24 févr. 2019 à 13:24
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 févr. 2019 à 13:30
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 févr. 2019 à 13:30
Bonjour,
Mon iPhone 7 Plus est tomber part terre et le tactile ne marche plus en haut à gauche, je suis force de changer l’écran ?
Mon iPhone 7 Plus est tomber part terre et le tactile ne marche plus en haut à gauche, je suis force de changer l’écran ?
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Tactile qui marche plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Pavé tactile enfoncé ✓ - Forum Clavier
- Telephone tombé dans l'eau ecran tactile marche plus - Forum Mobile
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
24 févr. 2019 à 13:30
24 févr. 2019 à 13:30
bonjour
forcé de changer l'écran? oui! bloc tactile + écran;
je crois que l'un ne va pas sans l'autre
cependant vous pouvez tenter cette manip AVANT de faire des frais
Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. (sans conviction) ou voir ici
https://www.htcn.fr/blog/resoluprobleme-tactile-iphone-7-faire/
forcé de changer l'écran? oui! bloc tactile + écran;
je crois que l'un ne va pas sans l'autre
cependant vous pouvez tenter cette manip AVANT de faire des frais
Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. (sans conviction) ou voir ici
https://www.htcn.fr/blog/resoluprobleme-tactile-iphone-7-faire/