Activation ... Sauvegarder Signaler Serveurinjoignable - Dernière réponse le 25 févr. 2019 1 réponse Salut, Je un petit soucis avec mon iphone qui affiche "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable. Je tiens a vous remercier pour votre reponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler VincentVoltaCCM Bonjour, Données mobiles ou Wi-Fi ? Les données mobiles ne sont jamais continues ! Même dans les grandes villes (97%). Redémarrez votre iOS puis assurez-vous d'avoir une connection Internet en continue (je pense que c'est ça le problème). Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Quel est votre avis sur le site licence-activation.fr ? astuces72 Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa Mon iPhone me demande une "Activation requise" MaxSansNom Comment utiliser la clé d'activation Larousse CORNE20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler VincentVoltaCCM Bonjour, Données mobiles ou Wi-Fi ? Les données mobiles ne sont jamais continues ! Même dans les grandes villes (97%). Redémarrez votre iOS puis assurez-vous d'avoir une connection Internet en continue (je pense que c'est ça le problème).