Iphone X qui redémarre en boucle

Fermé
Tidianenow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 02:22
HelpiOS Messages postés 14492 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 26 juil. 2019 à 14:37
Bonjour je dispose d'un Iphone X et depuis que j'ai transféré ma sauvegarde d'Iphone 7 dessus, il redémarre sans cesse à certains moment de manière abusive sans prévenir. Je suis déjà parti en Apple Store et ces derniers m'on affirmé que c'étais ma sauvegarde ios qui étant abîmée faisait bugger mon iphone X et que ce dernier n'avait rien ( qu'il était en parfait état)j'ai alors tout essayer avec des restaurations par itunes et autres, j'ai même restauré mon iphone comme un nouvel iphone mais cela persiste mais ce qui est bizarre c'est que si je laisse mon téléphone en mode veille quelques heures (comme pendant la nuit par exemple) le bug "disparaît" mais si j'ai le malheur d'éteindre mon téléphone quand je vais le rallumer je vais pouvoir naviguer dessus pendant une vingtaine de minute avant que le bug réapparaît et persiste
Je ne sais pas si je dois encore retourner en Apple store ou autre
je commence à désespérer donc j'apprécie toute personne qui aura la volonté et la force de m'aider merci !
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14492 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 11 436
26 juil. 2019 à 14:37
Bonjour,

Lorsque vous l'avez restauré comme nouvel iPhone, le problème était-il présent? Avez-vous restauré votre sauvegarde à ce moment là?
0