Mon smartphone ne se connecte pas avec les données mobiles

Fermé
massinga92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 18:00
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 27 oct. 2019 à 16:06
Bonjour, mon smartphone Samsung j7 prime 2 ne veut pas se connecter avec les donėes mobiles ni sur YouTube ni sur Google chrome ou autres applications par contre il se connecte à facebook et instagram et quand j'utilise la wifi il se connecte sur toutes les applications sans problème, j'ai supprimé puis refait de nouveau ma configuration APN mais toujours pareil, j'ai redemarrė mon smartphone pareil, j'ai changé d'emplacement de ma carte sim mais toujours même problème. veuillez s'il vous plait m'expliquer d'où ça peut venir ce problème ou bugg ? Je ne comprends plus !
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 26 oct. 2019 à 18:10
Bonjour massinga92,

Bienvenue sur le forum de CCM :)

Chez quel opérateur es-tu ?

Tu as essayé de mettre la carte SIM dans un autre appareil pour voir si le problème persiste ?
Tu as bien payé ta facture téléphonique ?

Cordialement,
0
massinga92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019
27 oct. 2019 à 06:49
Oui effectivement ma carte sim se connecte sur un autre appareil et mon abonnement est toujours actif. mais sur mon téléphone depuis mercredi dernier il ne veut plus se connecter sur d'autres applications à part Facebook et instagram
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > massinga92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019
27 oct. 2019 à 16:06
Tu n'as pas une mise à jour système disponible ?

Ou bien, tu peux tenter de faire une réinitialiser aux paramètres d'usine du téléphone, le problème persiste ?

ATTENTION : Toutes tes données seront supprimées, pense à les sauvegarder avant de le réinitialiser.
0