Mon smartphone ne se connecte pas avec les données mobiles
Fermé
massinga92
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
26 oct. 2019 à 18:00
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 27 oct. 2019 à 16:06
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 27 oct. 2019 à 16:06
Bonjour, mon smartphone Samsung j7 prime 2 ne veut pas se connecter avec les donėes mobiles ni sur YouTube ni sur Google chrome ou autres applications par contre il se connecte à facebook et instagram et quand j'utilise la wifi il se connecte sur toutes les applications sans problème, j'ai supprimé puis refait de nouveau ma configuration APN mais toujours pareil, j'ai redemarrė mon smartphone pareil, j'ai changé d'emplacement de ma carte sim mais toujours même problème. veuillez s'il vous plait m'expliquer d'où ça peut venir ce problème ou bugg ? Je ne comprends plus !
A voir également:
- Mon smartphone ne se connecte pas avec les données mobiles
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
Modifié le 26 oct. 2019 à 18:10
Modifié le 26 oct. 2019 à 18:10
Bonjour massinga92,
Bienvenue sur le forum de CCM :)
Chez quel opérateur es-tu ?
Tu as essayé de mettre la carte SIM dans un autre appareil pour voir si le problème persiste ?
Tu as bien payé ta facture téléphonique ?
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM :)
Chez quel opérateur es-tu ?
Tu as essayé de mettre la carte SIM dans un autre appareil pour voir si le problème persiste ?
Tu as bien payé ta facture téléphonique ?
Cordialement,
27 oct. 2019 à 06:49
27 oct. 2019 à 16:06
Ou bien, tu peux tenter de faire une réinitialiser aux paramètres d'usine du téléphone, le problème persiste ?
ATTENTION : Toutes tes données seront supprimées, pense à les sauvegarder avant de le réinitialiser.