Contacts d'urgence K.Ro - Dernière réponse le 4 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Impossible pour moi d'ajouter des contacts d'urgence.. En effet je n'ai pas le + sur le clavier pour les ajouter. Pourriez vous m'aider svp. Merci Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Le + c'est simplement le remplacement par deux fois le 0 (le chiffre)donc vous faites deux fois le 0 et vous aurez votre +, au lieu de faire le + vous faites 00 et le 6 ou le 5 ou le 1 ou encore je ne sais quoi. Discussions similaires Contact inconnu sur messenger bayari Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone Mariegtr mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne micheleannick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Le + c'est simplement le remplacement par deux fois le 0 (le chiffre)donc vous faites deux fois le 0 et vous aurez votre +, au lieu de faire le + vous faites 00 et le 6 ou le 5 ou le 1 ou encore je ne sais quoi.