Huawei p20 pro s'éteint sans raison

Fermé
Cherryflakes - 9 avril 2022 à 05:37
 Cherryflakes - 9 avril 2022 à 19:46
Bonjour,

Depuis peu, mon téléphone s'éteint sans raison.
La batterie du téléphone à été changée il y a quelques mois de cela. Donc ça ne vient pas de là.

J'ai aussi procédé aux différentes choses préconisées sur les sites pour régler ce problème.
J'ai fais une réinitialisation d'usine du téléphone. Les deux jours suivants, le téléphone ne s'éteignait pas, mais ça a repris par la suite.

Avez-vous une idée de quoi peut venir le problème ? Et peut-être des solutions à me proposer ?

En vous remerciant,
Cherry

Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.79

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
Modifié le 9 avril 2022 à 09:10
Bonjour

La batterie du téléphone à été changée il y a quelques mois de cela. Donc ça ne vient pas de là.

On ne sait rien du téléphone mais je pense que ce raisonnement est erroné, même un élément neuf peut très bien tomber en panne.
Sauf à mettre à jour le téléphone (ce que je suppose à été fait) ou à invoquer une garantie (jusqu'à 2 ans après l'achat) je ne vois pas ce que vous pourriez faire de plus, hélas.
Un téléphone qui s'éteint sans raison est plus une panne matérielle statistiquement parlant.

Bàv

2
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Si jamais je ne trouve pas d'autres solutions d'ici peu, j'irais voir la boutique qui m'a fait les réparations pour lui parler de ce problème. (les réparations ne sont plus sous garantie mais que la batterie soit défaillante au bout de 2 mois ce n'est pas normal)

Bien cordialement,
Cherry
0