Android Nougat 10.0 ???
tiyo95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tiyo95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiyo95 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir une tablette sur un célèbre site de vente en ligne chinois, elle tourne soit disant sur Android 10.0 et ceci est confirmé dans "paramètres", "à propos", "version d'Android".
Mais j'ai installé plusieurs applis genre "info device" et celles-ci m'affichent Android Nougat (7.0 pour certaines).
J'ai voulu savoir la version exacte car l'appli Netflix n'est pas installable depuis le playstore, ça m'indique "votre appareil n'est pas compatible avec cette version".
Que dois-je conclure à votre avis ?
Merci d'avance.

je viens d'acquérir une tablette sur un célèbre site de vente en ligne chinois, elle tourne soit disant sur Android 10.0 et ceci est confirmé dans "paramètres", "à propos", "version d'Android".
Mais j'ai installé plusieurs applis genre "info device" et celles-ci m'affichent Android Nougat (7.0 pour certaines).
J'ai voulu savoir la version exacte car l'appli Netflix n'est pas installable depuis le playstore, ça m'indique "votre appareil n'est pas compatible avec cette version".
Que dois-je conclure à votre avis ?
Merci d'avance.

A voir également:
- Android Nougat 10.0 ???
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes pas le premier dans ce cas ... Faudrait trouver une ROM compatible à flasher mais c'est un parcours du combattant ...
Après Netflix met à disposition un APK pour les vieilles versions d'Android:
https://netflixhelp.s3.amazonaws.com/netflix-4.16-15235-release.apk
Cdlt.
Vous êtes pas le premier dans ce cas ... Faudrait trouver une ROM compatible à flasher mais c'est un parcours du combattant ...
Après Netflix met à disposition un APK pour les vieilles versions d'Android:
https://netflixhelp.s3.amazonaws.com/netflix-4.16-15235-release.apk
Cdlt.
tiyo95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Merci, j'ai pu installer Netflix grâce à votre lien.