Téléphone éteint
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous petite question, j'ai laissé mon téléphone du boulot (marque crosscall, opérateur Orange) à la maison et je suis parti en vacances. Malheureusement je ne sais plus si je l'ai éteint comment peut on vérifier à distance qu'un téléphone mobile soit éteint ? Je précise que j'ai essayé d'appeler et que je tombe directement sur la messagerie Orange, j'espère que cela veut dire qu'il est éteint ? Merci pour vos réponses.
- Comment savoir si un téléphone est éteint
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour
Votre téléphone est probablement éteint, car la batterie est déchargée.
Si ce n'était pas le cas, vous auriez entendu le signal des sonneries avant le basculement sur la messagerie.
De toutes façons, vous ne pouvez pas avoir d'autres informations. Si le téléphone est éteint, il n'a pas la possibilité de communiquer pour vous informer de son état.
Bonjour,
Probablement, mais la logique m'échappe; s'il n'était pas éteint et en charge, il ne s'éteindra jamais, dans le cas contraire, il s'éteindra quand il n'aura plus de batterie au bout d'un délai plus ou moins long selon les applications qui tournent en tâche de fond et, puisque tu n'auras pas répondu, sonnera avant pour rediriger sur la messagerie avec donc le même résultat.