Écouteur bluetooth dysfonctionnel

Elaryan - 15 avril 2024 à 09:12
 Elaryan - 15 avril 2024 à 14:47

Bonjour, je rencontre un gros problème avec plusieurs paires d'écouteurs et je me demande si le problème ne viendrait pas de mon téléphone...
j'ai un Redmi Note 11S depuis moins de 2ans.
j'ai utilisé une paire d'écouteurs sans fils JBL pendant plusieurs mois sans problème sauf que pas de super qualité ni confortable, je décide de changer..
je prend une nouvelle paire sauf que au bout de 3 semaines d'utilisation les écouteurs deviennent dysfonctionnel, le sons est plus faible à gauche et ne sort pas de tout les ports, ça s'amplifie de jours en jours jusqu'à que le problème touche aussi l'écouteur droit et que je n'entende plus rien malgré le sons à fond.
Au début j'ai cru être tombée sur une paire avec un défaut, j'ai racheté une deuxième paire (marque, modèle et gamme différente) et même problème au bout de 2-3 semaines d'utilisation... un peu désespérée je ressors mes écouteurs de base qui ont toujours bien fonctionné et eux aussi sont dysfonctionnel comme les 2 autres alors que je les ai pas utilisé depuis l'achat des autres !! 
Je ne peux pas croire que le problème viennent des écouteurs, pas 3 fois de suite avec 3 marques différentes et ducoup je me demande si ça viendrait pas de mon téléphone, je sais pas dutout comment c'est possible mais je vois que ça, j'ai cherché dans les paramètres mais rien qui peux arranger le problème... je viens vous voir désespérée si jamais quelqu'un a une idée pour m'aider... Merci beaucoup 


Android / Chrome 123.0.0.0

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
15 avril 2024 à 09:21

Bonjour,

j'ai un Redmi Note 11S depuis moins de 2ans.

S'il a moins de 2 ans, utilise le SAV de ton smartphone... https://www.mi.com/fr/support


0

Oui c'est ce que je comptais faire si je trouve pas d'autre réponses qui aurait pu montrer que le problème vient bien des écouteurs ou autre..

0