Les discussions

Voiture

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone a ma voiture Nissan Juke ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ondine

Perte répétitive connexion ipad et compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la connexion entre l'application Mail de mon IPAD et mon compte Hotmail se perd de façon répétitive avec demande de sais...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
cptIgloo

Icône d'appel et contact disparue

Bonjour, que dois je faire si mon icône a disparue

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
BunoCS

Un probleme bizarre avec smartphone

Bonjour amis CCM, Un ami pose cette question à laquelle je ne puis répondre mais je sais que vous seuls pourrez résoudre ce mystère. Petite questi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nobeline

Sim

Bonjour, Ma carte sim n'est pas reconnue dans un téléphone Samsung GT83210. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et me dire que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Application ++

Bonjour je dispose d'un Iphone depuis un moment deja et je souhaite savoir si l'utilisation des store tiers comme tutuapp ... ou on peut telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Google pixel 3a bloqué

Bonjour, J'ai bloqué un Google pixel 3a sans rien faire de spécial...depuis il est figé et ne peut pas s'éteindre ni redémarrer. Avez-vous une idé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Code nck

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alkelly35

Pas de detection de réseau

Bonjour, j'ai 2 i phone 4 ,l'un détecte le réseau 3G il m'annonce sans problèmes, l'autre ne détecte rien il m'annonce "sim verrouillé" j'accède au co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
nissou43

Carte micro sd "vide", mais pas vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone android huawei g620s avec une carte sd 32 gb micro sd hc mais qui est quasi pleine. du coup j'ai voulu changer pour u...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
sardine79

Mise a jour gps c4 picasso 2014

Bonjour, Mise a jour avec clé USB S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Fusible sur iphone 7

Bonjour* comment remplacer le fusible qui éclaire l écran sur mon Iphone 7, depuis sont remplacement ecran qui reste noir, merci pour le répo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
martin34200

Problème pour se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au wifi : je rentre le mot de passe de celui-ci, j'essaye donc de me connecter, le wifi est " enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Photo non affichées

Bonjour, J'ai un problème des photos capturés par mon téléphone portable LENOVO NOTE 5, des photos ne s'affiche pas correctement ou seul une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Back market.

Bonjour; J'aurais besoin de votre aide... J'ai acheté un iphone 7 chez Back market en juillet 2019 à 305€ et pendant le premier mois le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Stockage saturé sur galaxy j5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j5 2016 et depuis pas mal de temps il me dit que le stockage est saturé alors que j'ai très peu de photos de vidéos e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jojo

Je n'arrive pas télécharger certaines applications

Bonjour, J'essaie de télécharger une application mais à chaque fois on me demande de me connecter à mon compte pourtant je suis déjà connecter ... E...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Sonnerie constante sur smarphone samsung sgh386fw que faire

 Fermé

Bonjour, Voir message ci dessus, peut on faire cesser cette sonnerie constante, si on coupe le son ca se transforme en vibrations.

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Messenger ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Sur mon Ipad récent messenger ne veut plus s'ouvrir je ne sais plus comment faire auriez vous une petite idée ??? merci de votre répons...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Confidentialite seulement mes amis

Bonjour j’utilise l’application imo, et quand je met une histoire c’est à dire une story y’a mes contact qui la voit et y’a aussi écrit +1 amis d’amis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Sofia

Probleme d'appel

Bonjour, J'ai eu un problème d'appel, mon copain a essayé de m'appeler et quand j'ai décroché, ça a fait connecté et personne ne répondais, et lui...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Agrandir un texte

bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
apnea24

Virus batterie v10

Bonjour, Je possède un v10 et j'ai été victime d'un virus qui décharge ma batterie et l'empêche de se charger . comment puis je resoudre ce soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
loisou17

Peux plus rien installer ?

Bonjour. J'ai un SAMSUNG Galaxy J3 (2016). Je n'arrive plus à installmer quoique ce soit ? Par ex : J'ai voulu installer AVAST Cleanup Premium > O...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
loisou17

Lexibook master 2 schéma de démarrage oublié

 Résolu/Fermé

Ma fille a oublié le code de démarrage qu'elle a installé sur sa tablette Lexibook master 2 MFC157FR. Lexibook me dit que la seule solution est de leu...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Angue

Je n'arrive pas à confirmer le code sim

Bonjour, Mme où Mr portable: ( Samsung Galaxy Core Prime) je n'arrive plus à mettre mon code Sim. J'appuie sur les touches et rien ne se déclenche, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jean1946a

Probleme avec nouveau telephone

Bonjour, je viens d'acheter un portable pour mon fils aujourd'hui il a téléphoné a free pour connaitre les prix des forfaits la personne lui a répondu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
barnay

Camera avant

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une caméra avant (face) sur le Samsung player start 1.Si oui, comment l'utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

Facture free

Bonjour, J'ai un problème de connexion, ma 4g ne marche plus, c'est à dire qu'elle ne s'affiche même pas quand je l'active. Et j'ai remarqué que dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Poids de l'ios allégé?

Bonjour, Je suis sur iPhone SE (16 Go). N'ayant donc que peu de place, j'optimise au mieux. En discutant avec un ami possédant le dernier iPhone, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud

Ecran ipad fracturé

Bonjour, en tombant j'ai fracturé l'écran de mon ipad. comment le réparer? merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Retrouver" son " notification

Bonjour, j aimerai retrouver le son de notifications sms " pure bell" de mon ancien samsung galaxy j3 pour le mettre sur mon galaxy a10 ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
pifpaf

Facebook et mon windows phone

Bonjour, mon windows phone ouvre mon compte facebook mais il se referme aussitot

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'alarme/horloge de mon portable redmi note 5 ?

Bonjour, J'ai un problème qui revient régulièrement. Je règle l'alarme/horloge pour qu'elle sonne une fois. Et, le lendemain, et parfois sur plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
csylvie653816

Installer android sur un tablette

bonjour , Mon problème est vraiment pas simple . j'ai une tablette Lenovo TB2-X30F et cette dernière ne veut plus démarrer elle est figer sur l’écra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bobarfilde

Iphone

Bonjour, j’ai un iPhone 6s et je voudrais le changer, mais je ne sais pas quoi choisir entre un iPhone 8 et 8 plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Enlevez protection de vie privee

 Fermé

Bonjour, Comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide , mon téléphone est un itel s33 j'ai mis un nouveau SIM et le téléphone s'est verro...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme demot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je voudrai y entrer comment je fait , je la réinitialise ou je j'utilise un autre moyen

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il ce passe lorsque je met mon portable en mode avion, quand une personne appel ou envoi un sms ou mail

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Batterie

Bonjour, mon téléphone s'allume et s'éteint quelque seconde après svp dites moi ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Écran qui s'éteint tout seul

Bonjour, Après la mise à jour d'android, mon écran de téléphone s'éteint dès que quelque chose s'approche des capteurs. Cela pourrait être pratiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Virus iphone

Bonjour, J’étais sur un site et quand je l’ai quitter un autre page c’est ouverte et m’as laisser un message d’alerte disant que mon iPhone étai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Comment je fait pour entendre

Comment je fait pour entendre ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

J'ai perdu mon tel dans les bois...

Bonjour à tous Hier, en allant aux champignons, j'ai dû laisser tomber mon téléphone. En tout cas, je ne suis pas revenue avec. Je cherche un site gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
subtile2000

Récupération de mon annuaire après perte du mobile

bonjour. j'ai perdu mon téléphone et je voudrais récupérer mes numeros sur le tel . svp, aidez-moi .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
madmyke

Debloque iphone 4s

Bonjour Mon iPhone 4s es bloquer pas un iclood qui na ma patients pas et je ne retrouve pas le premier propriétaire qui me la vendus aide moi si vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Mode silencieux, sonnerie pour un contact

Bonjour j'ai un samsung A20e je voudrais savoir si il est possible de programmer pour un ou plusieurs contact important, une sonnerie quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Sm-b310e

Bonjour, j’ai mon téléphone verrouillé alors je veux un code pour le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hangouts

Bonjour, J'arrive pas à connectée sur hangouts pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MaxGix

Bonnet archos

Bonjour, mon bonnet Archos ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000