Les discussions

MrSugarless Drones

Problèmes skycontroller 3 du parrot anafi

Bonjour Bonsoir , j'aimerai connecter mon Skycontroller 3 a mon ordinateur sous win7 64x . quand je branche le contrôleur mon pc émet un sons comme si...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
chris333j
Omrani Free mobile

Abonnement

Bonjour, J aimerai bien abonner pour un mobile avec le offre de 2 euros mais impossible de finir les étapes.merci

fermiparadoxx
randall Free mobile

Question acces internet

Bonjour, j'ai un abonnement à 9.99€ et je n'ai que GO d'internet au lieu de 50GO Pour quoi. cordialement.

fermiparadoxx
Lolo Xiaomi

Mi9lite+téléchargement

Bonjour, Après avoir rempli l'autorisation de déplacement sur le site gouvernemental pas de téléchargement possible. Quelle manip à réaliser pour té...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lolo
rosounette Samsung

Messagerie

Bonsoir ! j'ai un mobile samsung A50 ! dans mes applications j'ai Mail Orange ( lorsque je vais dans mes parametres ) ! mais je n'ai pas Mail Orange p...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
peuplecameleon
Nathan Samsung

Bonjour a tous j aurai besoin de votre aide

Bonjour, je jouait à la play et tout d un coup tout à disjoncter seulement dans ma chambre mon tel était brancher à ma prise maintenant mes prises ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Roicalamar Samsung

Téléphone tombé

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S6 est tombé et l'écran ne s'allume plus seul un voyant lumineux s'allume et j'ai essayé les méthodes de base à savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nadellen
Yness iPhone

Bloqué à mise à jour demandé ios 13

Bonjour, J’ai vraiment un problème, je veux faire la mise à jour IOS 13 sur mon IPhone SE sur lequel j’ai désinstaller plein d’application pour fa...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Rrrr
Aime235 GPS

Gps garmin 62

Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29
Alioune Samsung

Original

Bonjour, pour connaître le téléphone Samsung a20s original comment faire

Utilisateur anonyme
Charles iPhone

App store

Bonjour, J essaie d entrer dans App Store ça passe pas Chs

Utilisateur anonyme
Popol_1258 iPad

Imprimante

Bonjour* Comment Faire avec mon iPad Pour me synchroniser avec mon imprimante wifi? Merci de m’aider

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ondine
evanaissante Huawei

Téléchargement google maps hors connexion

Bonjour, Je voudrais télécharger Google maps hors connexion mais je rencontre des problèmes : je vais bien jusqu'au télé chargement et sa confirmati...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ondine
matheo Samsung

Mon téléphone ne se rallume plus

Bonjour, mon SAMSUNG Galaxy S7 Edge est tomber l'eau lors d'une soirée , il aller toujours nickel le seul problèmes était qu'il avais détecter de l’hu...

MPMP10
Asserem Bouygues Télécom

Le numero de ma ligne bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...

bendrop
lolo.c Accessoires & objets connectés

Frequence 2,4ghz et 5ghz

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un robot ménager connecté mais pour le faire fonctionner en wifi je dois mettre obligatoirement ma box e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolo.c
Sadia iPhone

Explicite

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j’ai gagné un iPhone 11 pro sur Google j’aimerais savoir si c’est une arnaque ou pas.on m’a juste demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10
Jean-Paul Samsung

Téléphone sur galaxy a40

Bonjour, Occupé avec une appli, le téléphone sonne , comment puis accéder à la touche verte sans perdre l'appli en cours.............................

Jean-Paul
Celinnne Mobile

Téléphone

Bonjour, peut on retrouver un téléphone en silencieux et en mode avion chez nous (maison) ?

loisou17
Jxdou Samsung

Verrouillage

Bonjour, Est ce que je peux avoir la reconnaissance faciale sur samsung j1 mini prime??

loisou17
Mohamed Samsung

J1

Bonjour, Comment débloquer un compte Google

bendrop
lilo willys Téléphones & tablettes Android

Do not turn off target

Bonjour, jai se probleme sur mon samsung galaxy s si quel qun peut me dire comment faire pour le faire repartir merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Esperance
Ninette Samsung

Téléphone saturé

Bonjour, J'ai un samsung grand prime plus. Je passe les détails de ma déception sur le téléphone. Je ne peux absolument rien faire avec ce télép...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Xinius iPhone

Iphone 6s plus (bloqué)

Bsr a tous, Je me présente je m appelle Sasa et j ai 42 ans.... Voila evidament je suis ici pour resoudre un probleme avec mon IPHONE. Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Katy Samsung

Format de fichier non supporté

Bonjour, Je viens d'exporter un fichier mp4 de mon ordi sur mon tel Samsung. J'arrive à lire la vidéo sur mon tel mais je voudrais la partager sur...

MPMP10
Bernorenard Opérateurs & Réseaux mobiles

Debutant et pièges...

Bonjour, Nouvel utilisateur de smartphone j'ai rencontré rapidement quelques pièges, souvent non avisés par des vendeurs pressés la mise en route d'...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile
Nestor LG

Configuration internet 3 et 4g sur lgk20plus

Bonjour, Je n'arrive pas à mieux configurer mon téléphone LG k20plus ,ni avec MTN ,ni orange . Suis au Cameroun .

ondine
forte Mobile

Retrouver un ami est ce possible ?

Bonjour, moi j'aimerai beaucoup retrouver un ami que j'ai perdu de vu mais nous étions assez proche j'ai bo regardé dans les annuaires téléphonique ,l...

fermiparadoxx
yayadu31 Free mobile

Partage de connexion - free mobile

Bonjour, J’ai actuellement une 4G illimité avec mon nouveau forfait. J’aurai voulu faire un partage de connexion avec mon pc et ma ps4 mais mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
yayadu31
Vaneskawa Mobile

Connecté mobile sur pc

bonjour J'ai pris 1 abonnement Netflix sur mon mobile et je voudrais pouvoir regarder sur mon pc qd je suis chez moi. j'ai 1cable hdmi /usb pr reli...

jee pee
ines iPhone

Numéro de confiance perdu

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de confiance et sans celui-ci je ne peux pas me connecter a mon compte iCloud, j'ai cliqué sur impossible d'utiliser ce...

monpoit-henry
Diada Mobile

Telephone oking 348

Fermé

Bonjour, Téléphone bloque

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
K20 LG

Lg k20

Fermé

Bonjour, Mon téléphone lg-TP260 fourniseur service verrouillé

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Esperanttshilumba Téléphones & tablettes Android

Parametrage

Bonjour, svp aider moi avec la procédure pour parametré un téléphone androïd via internet. Merci! ir. espéranttshilumba

BunoCS
Yacine Samsung

J'ai in problem!!!!!

Bonjour j'ai un problem Avec mon telephone je joue a plusier jeux il ete a 70% mais 3heures apres il s'est teint tout seul est quand je le ralume...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000