Quelle es la meilleure application d’espionnage dun téléphone
benawal237
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis un Administrateur dune societe
jai offert des telephones des services a tout mes employer qui reste ma propriété et quil doivent uniquement utuliser pour le service.
depuis un certains temps il ya des fuites des informations censible venant des employes
dou je shouterai mettre les telephones en surveillance pour sauver mon entreprise
Aplications cible: Whatsapp , -facebook-messenger facebook , messenger , Youtube , Web , sms, appel avec enregistrement audio , contenue media et autres
mais en toute discretion
merci
jai offert des telephones des services a tout mes employer qui reste ma propriété et quil doivent uniquement utuliser pour le service.
depuis un certains temps il ya des fuites des informations censible venant des employes
dou je shouterai mettre les telephones en surveillance pour sauver mon entreprise
Aplications cible: Whatsapp , -facebook-messenger facebook , messenger , Youtube , Web , sms, appel avec enregistrement audio , contenue media et autres
mais en toute discretion
merci
A voir également:
- Quelle es la meilleure application d’espionnage dun téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide