Conseil mobile jeux et photo 200-300euros max
shidaho
-
shidaho -
shidaho -
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne m'y connais pas trop en mobile et l'un de mes parents m'a demandé conseil.
Ce serait donc un mobile à 200 voir 300 euros max.
C'est pour utiliser en tant que téléphone bien entendu mais surtout pour pouvoir jouer à toutes sorte de jeux style candy crush, enigmes etc sans ou avec le moins de lag possibles et si possible qui soit pas trop dégeux pour faires des photos de documents papier que l'on peut consulter sans soucis sur le téléphone.
Je souhaiterais savoir ce que vous pouvez me conseiller et me dire les points fort et faibles sur chacun pour que je puisse transférer les réponses s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance.
Je viens vers vous car je ne m'y connais pas trop en mobile et l'un de mes parents m'a demandé conseil.
Ce serait donc un mobile à 200 voir 300 euros max.
C'est pour utiliser en tant que téléphone bien entendu mais surtout pour pouvoir jouer à toutes sorte de jeux style candy crush, enigmes etc sans ou avec le moins de lag possibles et si possible qui soit pas trop dégeux pour faires des photos de documents papier que l'on peut consulter sans soucis sur le téléphone.
Je souhaiterais savoir ce que vous pouvez me conseiller et me dire les points fort et faibles sur chacun pour que je puisse transférer les réponses s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Conseil mobile jeux et photo 200-300euros max
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image