Confirmation d'appel

Fermé
GossGirl Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - Modifié le 28 juin 2020 à 00:45
GossGirl Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 29 juin 2020 à 09:41
Bonjour,
J'ai un portable android samsung S7 et je cherche une application playstore qui permet de poser la question "voulez-vous vraiment appeler?". Pour éviter d'appeler des contacts sans le vouloir.. (que ça touche dans la poche, ou que j'appuie sur le logo de l'appel au lieu d'un autre logo juste à côté).

(Les 2 seules appli que j'ai trouvé "confirm call", impossible d'activer l'appli, malgré que j'ai accepté l'appli dans mon tel. En même temps ils datent et aucune mise à jour depuis quelques années).

Même question avec mon même portable, pour avoir une confirmation d'envoi de mail (car le bouton Envoi est juste à côté de celui de joindre des pièces jointes). Pour l'application outlook/hotmail, et pour gmail.

merci pour vos réponses!!!

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
29 juin 2020 à 09:26
Bonjour,

Pour éviter d'appeler des contacts sans le vouloir.. (que ça touche dans la poche, ou que j'appuie sur le logo de l'appel au lieu d'un autre logo juste à côté).
Il a une fonctionnalité, qui s'appelle "Verrouillage de l'écran" qui est faite pour cela.
0
GossGirl Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 7
29 juin 2020 à 09:41
J'ai déjà le verrouillage de l'écran. Pour le tel dans la poche ok, mais pour appuyer à côté quand je suis sur le téléphone (ce qui m'arrive bien plus souvent), forcément il est déverrouillé.. Du coup je cherche une application qui demande la confirmation d'appel. Merci
0