Mon Iphones et bloqué sur la pomme et la barre
Fermé
Morvax
-
24 juin 2020 à 23:18
JeuneL Messages postés 1818 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 27 juin 2020 à 07:24
JeuneL Messages postés 1818 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 27 juin 2020 à 07:24
A voir également:
- Mon Iphones et bloqué sur la pomme et la barre
- Code puk bloqué - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
JeuneL
Messages postés
1818
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
139
Modifié le 27 juin 2020 à 07:27
Modifié le 27 juin 2020 à 07:27
Bonjour*
Quand c'est comme-ça, il faut le relier à l'ordinateur, lancer iTunes et une fois lié avec le câble faire une manip pour le mettre à jour, c'est parfois emmerdant, parce que si tu as conservé volontairement un vieil iOS tu risques de le voir mis à jour dans la dernière version disponible pour ton iPhone !
Sinon, il existe des logiciels alternatifs à iTunes qui permettent de débloquer ce genre de problème sans rien perdre ou mettre à jour, mais c'est payant.
(*) Élément de politesse ajouté par la modération CCM....
Quand c'est comme-ça, il faut le relier à l'ordinateur, lancer iTunes et une fois lié avec le câble faire une manip pour le mettre à jour, c'est parfois emmerdant, parce que si tu as conservé volontairement un vieil iOS tu risques de le voir mis à jour dans la dernière version disponible pour ton iPhone !
Sinon, il existe des logiciels alternatifs à iTunes qui permettent de débloquer ce genre de problème sans rien perdre ou mettre à jour, mais c'est payant.
(*) Élément de politesse ajouté par la modération CCM....