Code sms gratuit avec orange
RésoluBonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...
Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...
Bonjour voici ma premier question sur ce site Voilà j'ai depuis un certain temps le message erreur qui saffiche en disant charge interrompu sur mon ...
Bonjour, Pour la 1ère fois j'ai voulu télécharger mon attestation de déplacement sur mon smartphone , sauf que quand je veux ouvrir ce téléchargem...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui permet que les smartphones d'autre personne ne nous prennent pas en photo. Merci de me répo...
Bonjour, Si je veux partager une vidéo, ou certains textes, plusieurs possibilités me sont offertes, mais il n' y a jamais l'icône facebook, alors q...
Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un asus zenfone 2 ZE551ML et il ne s'allume pas. Même branché. En faisant une recherche google je suis tombé sur q...
Bonjour, Qd mon téléphone Huawei sonne... Les téléphones vert et rouge ne s'allument pas.. Et n'apparaissent pas..donc je n'arrive pas à répondre ...
Bonsoir j'arrive pas à activer mon iPhone 6 plus car c'est mentionné activation impossible .
Bonjour, Je fais ce post parce que je rencontre depuis quelques semaines maintenant un soucis avec mon Honor 6x dont je suis propriétaire depuis ...
Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon x626 je dois déverrouiller mon téléphone avec le digital comment changer mon mot de passe sans réinit...
Bonjour, Je voudrais bien qu'on m'aide car j'ai un Huawei et je suis chez sfr mais je ni arrive pas a recevoir mes mms car il me marque téléchargeme...
Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 ...
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon téléphone comment fait pour programmé
CBonjour, je pose la question pour une personne qui n'a pas internet. Abonné telephone seul, il paye habituellement sur borne dans bureau de poste f...
Bonjour, Moi je n'arrive pas à recevoir des SMS de sociétés ou d'entreprise qui doivent m'envoyer un code pour valider un enregistrement. Par cont...
Bonjour, Je suis souvent en appel avec un ami qui est dans ma ville pas loin de chez moi et c'est toujours lui qui m'appelle car il a les appels ill...
Je veux déverrouiller le code réseau de mon tel
Bonjour, On m'a donné un hélicoptère télécommandé, sauf qu'il n'y a aucune référence ni sur l'appareil ni sur la télécommande.. je cherche la prise...
Bonjour, Mon iPhone 4s s'est bloqué est il me donne le message que "Identifiant Apple est désactivé" et que je dois réinitialiser le mot de passe ...
Bonjour j'ai des soucis avec les appels de mon téléphone Lorsque j'appelle quelqu'un je ne peut n'y raccrocher n'y mettre le haut parler (je ne peut ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours on a des coupures télé répétitives et durables et auxquelles s'ajoutent des coupures internet qui durent. Est-ce la ...
Bonjour, aidez moi mon iPhone 5 est bloqué sur assistive touch mon bouton home ne fonctionne plus. je ne c est vraiment pas se que j ai fait ;au s...
Bonjour à tous , Serai-il possible de trouver le mode d'emploi en français gratuit du smartphone Blackview A60 PRO 2020 ? Merci beaucoup et pren...
Bonjour. J'aimerais savoir si c'etais plssible de voir tout les mot de passes stocker dans mon telephone? J'ai desinstaller snapchat par manque de pla...
Bonjour, Je peu supprimer des photos de ma galerie et d autre impossible de mon smartphone A50 comment faire ?
Bonjour impossible de visualiser sur FrAndroid l'attestation de déplacement que que je viens de saisir sur celui-ci. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous. J'ai mis à jour mon téléphone ce soir et après la Maj j'ai remarqué qu'une appli s'était installée : Monsters, une citrouille orange ...
Bonjour, j'ai la tablette du lycée qu'on nous as offerte qui est une tablette lenovo tab m10 , je l ai mise a charge toutes la journée mais ne marche ...
Bonjour, Ma fille a réinstallé family link sur son téléphone alors que son père avait supprimé l'application de son téléphone a lui, du coup le te...
Bonjour, Depuis plus d'un mois je capte très mal mon tel a moins d'un an (A70) J'ai plus de barre ou une seule. Lorsqu'on m'appelle, les interlo...
Bonjour peut on savoir qui me géolocalise?Merci pour votre réponse
Bonjour, Depuis quelques temps je m'aperçois que mon crédit internet se débite treeeees vite... jai un galaxy j5 et un bon forfait free mais bon ça...
Bonjour j'ai une tablette lexibook master one sous Android 4.4.4 elle m'affiche dès que je la demare Unfortunately, settings as stooped je clique sur ...
Bonjour, Je viens d' avoir un mobile Redmi note 8T je l'ais configuré mais j'ai du faire une erreur à quelque part, car pour allumé mon mobile je su...
Bonjour, j'ai un probléme mon carte SD ne marche pas brusquement depuis ce matin et je n'ai pas un ordinateur et je ne peut pas le formater car j'ai ...
Bonjour, j’arrive pas a enregistré des contact sur mon téléphone sa m’écrit vous désactivé une autorisation obligatoire
Bonjour, J'ai un problème de mémoire
Bonjour, Mon téléphone Nokia 8 s'arrête tout seul comment faire ?
Bonjour, Comment installer playstor sur mon Huawei p40 lite
Bonjour, j aimerais savoir qui fabrique les meilleurs telephones entre apple et samsung huawei.. svp
Bonjour, Je voudrais savoir si a partie d un code vous pouvez établir des combinaison de 10 chiffre?
Bonjour, Je demande de l'aide pour retrouver mon mot de passe Samsung galaxy A7 Merci d'avance pour votre aide Cordialement
Bonjour, J'ai changé mon schéma de déverrouillage de téléphone en code mais j'ai oublié ce dernier. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Je peux en effet accéder à mes contacts à partir de l'appli Je voudrais juste pouvoir à nouveau afficher une icône Contacts sur mon écran d'accueil ...
Bonjour, depuis quelques jours jai des notifications de www1 PUSHWORL sur mon samsung ,que je n'arrive pas a enlever.! quelqun pourrait m'aider ?MERCI...
Bonjour J'ai un Sony Xperia XA et depuis peu l'écran n'affiche plus rien Quand je l'allume il y a juste une lueur qui montre que l'écran est all...
Bonjour j’ai un iPhone 6s et j’aimerais savoir comment on change de couleur les bulles de discutions Merci de répondre au plus vite
Bonjour , Je ne peux plus rien faire avec mon téléphone , même pas aller dans paramètres pour enlever l'autorisation de l'assistant vocal . J'ai lu ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.