Les discussions

Samsung a20

Bonsoir a tous, Une amie après avoir fait une mise a jour demandée par son téléphone portable un samsung A20, - elle est chez SFR- elle ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Ninon1

Comment réinitialiser mon alcatel one touch?

Bonjour, svp je voudrais réinitialiser mon alcatel one touch comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
loisou17

Impossible de répondre aux appels

Bonjour, impossible de répondre aux appels. huawei, c'est une merde. point barre.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lulu69

Où est le point-virgule?

 Résolu

Bonjour et bonne journée, Je ne trouve pas le point-virgule sur mon I-phone Huawei p-30 lite. Je sais qu'Apple l'a supprimé dernièrement, croyant in...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Streaing/transmission vidéo usb de type c

Bonjour, J'ai reçu pour Noël le vidéo projecteur M1 de ViewSonic et, malheureusement, quand je branche mon téléphone au vidéo-projecteur avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pascaline

Mise a jour de mon logiciel

 Résolu

Bonjour J'ai mon smartphone Samsung Galaxy j7 prime Model SM-j727T 2018 Version 7.0 Je voulais installer Netflix mais Google me dit que la ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BunoCS

Carte sim

Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaumune

Notice emploi montre glory en ligne ?

Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux trouver la notice de la montre Glory que je viens de recevoir. Merci de bien vouloir répondre.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Problèmes notifiacations

Bonjour, j'ai un samsung s10e et j'ai un petit soucis qui m'énerve .... quand je veux écrire un message et que le clavier s'active il y a toujours...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pink68

Comment supprimer fond d'ecran en verrouillage galaxy s5

Bonjour, Bonjour, J'ai un fond d’écran qui me tape sur les nerfs qui sert comme fond d’écran de déverrouillage, je dois faire deux fois glisser une...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bacha

Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878

Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45

Copie integrale samsung a70

Bonsoir, J'ai un ami qui a un gsm Samsung A70 qui lui sert pour le travail. Ce gsm lui est vital pour son boulot ! Dès lors, s'il le perdait o...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
SaturneCatherine

Mise à jour de google play impossible, toujours en boucle

Bonjour, Merci d'essayer de me donner quelques solutions, autres que d'aller sur paramétres où j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kori-Kori

Nokia 2.1 je ne trouve pas mes captures d'écran ?

Bonjour, J'ai un Nokia 2.1 et je fais des captures d'écrans réguliérement ,mais quand je veux visionner celle çi je ne les trouve pas ? Dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
neoplan

Iphone 4 qui ne redémarre plus

Bonjour, depuis 2 jours mon mobile ne redémarre plus. J'ai changé la batterie et il fonctionnait très bien. Il me sert uniquement pour téléphoner. En ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Données mobiles

Bonjour, Bonjour, Si je suis en wifi chez moi et que mes données mobiles sont activées. Est ce que cela a une incidence sur mon forfait internet té...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Corbeille barree dans kidicom advance

Bonjour, Depuis quelques jours, mon fils n'arrive plus à supprimer les photos de sa galerie Kidicom Avance., idem pour les vidéos. Le logo corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kati

Problème tablette samsung

Bonjour Je v arrive pas à désinstaller une radio que j ai installé sur smarphone.Cette application me gène.Je voudrai la désinstaller.Merci si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Problème d'espace de stockage

Bonjour, quand j'essaye d'installer des jeux ils disent que tu doit effacé des applications sur ton téléphone mais nous on à presque tous désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
BunoCS

Smarphone

Comment faire pour éviter que ma tablette et mon smarphone reste allumé plus longtemps lorsque je les utilise? -- DMJ

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
BunoCS

Appareil photo

Bonjour, il me dit que l'appreil est utilise part un autre programe

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
loisou17

Conserver mon annuaire enregistré sur ma carte sim de free pour le passer sur bo

 Résolu

Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
danièle2

Carte sim bloquée / non valide *[free]*

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma carte Sim alors ça fait 1 semaine que sans cesse j'essaye d'y trouver un solution mais sans vain . J'avais insérer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Couleur altérée

Bonjour, Pourriez vous m’aider à régler ce problème que je rencontre depuis hier , les couleurs de mon iPad air 2 sont altérées, de plus j’ai en ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Scalibor

Whatsapp - médias

Bonjour. Dans WhatsApp, des anciennes photos peuvent-elles se "rechargées" sur le profil d'un contact qui les auraient envoyées (à l'époque) et qui ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Junior_75

Transfert vidéos ipad vers pc

Bonjour, Bonjour, Mon PC Windows 10 (68 bits) étant mort, je l’ai remplacé par un nouveau. Mais je rencontre un problème c’est que je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dachiasse

Perte de tout réseau wifi sur android

Bonjour a toutes et à tous Ma mère m’a ramené sa tablette car elle ne capte plus le wifi. il s’agit d une tablette Lenovo TB2-X30F. Je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tos38

Mode privé sur tablette

Bonjour Je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy S5e qui fonctionne bien. Mais je n'arrive à trouver le mode privé, qui permet de cacher des d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ondine

Comment supprimer un compte instagram

Bonjours, es que vous savez supprimer un compte Instagram crée avec Facebook par exemple quand il faut crée un compte il te met soient avec google ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Bonjour comment augmenter le son de ma tablette. merci

Bonjour, comment augmenter le son de la tablette acer

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Forfait à 2 euros chez free,décompte de mms sur mes 50 mo

Bonjour, Arès avoir changé mes APN sur mon point d'accès( comme conseillait un internaute sur votre forum) ,lorsque j'envoie un MMS,on me décompt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Désimlocker samsung sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un samsung, malheureusement il est simlocké SFR. Comment obtenir le code de déverrouillage réseau, sans être client S...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Localiser le smartphone de quelqu’un

Bonjour,je viens de trouver Geomoby et Geoloc.mobi sur internet, est-ce fiable? Puis-je vraiment localiser le téléphone de n’importe qui?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
madmyke

Répondeur 666 sur portable free bloqué

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus écouter mes messages sur mon portable en faisant 666 avec un abo FREE !!! Code accès bloqué ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Harcèlement sur appel et sms sur votre réseau

 Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le nom de personne , que je puisse avancer dans mes démarche judicaire.

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Cellulaire disparu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je ne trouve plus mon téléphone. Je l'ai perdu chez moi. J'aimerais bien trouvé un moyen de le localiser mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Sony xperia .. f3311 est bloqué

Bonjour,mon SONY Xperia .. F3311 reste bloqué sur l'écran de mise en marche avec marqué Orange ça fais trois bonne heures que j'attend de trouver comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Code puk

Bonjour je un cart sim lyca mobile e la il est bloque il m'demande le code PUK svp comment je peux débloqué je un samsung 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Redbart

Mon iphone 7 plus surchauffe

Bonjour j’ai un iPhone 7 Plus acheter en Bon état sur backmarket j’ai aucun problème mais dès que je lance un jeu comme Plato,Clash Royale,Calash Of C...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Se tracker

 Fermé

Bonjour, Avez vous trouvé une solution car j'ai le même soucis. Merci

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
piquesous

Comment écouter ses enregistrements sonores directement sur le huawei?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé d'utiliser l'application «musique», mais je ne trouve pas comment obtenir mes enregistrements. Usage...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone x tombé écran noir

Bonjour, J’ai fait tombé mon iphone X il y a une 1h. Au début, l’écran était bleu avec quelques tâches noires, entre temps complètement noir. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Bug ecran

Bonjour a tous j'ai un s8 plus qui l'ecran est fissuré mais le tactile marchait dans tout les coté du téléphone puis un beau jour vers le haut le tac...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
piquesous

Firestick d'amazon en ethernet

Bonjour a tous ! J'ai acheter un câble usb otg pour le relier à un adapteur usb vers RJ45 pour avoir une connexion filaire au lieu du wifi sur le fir...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Hugo123_8418

Statut

Bonjour, Depuis je peux pas mètre de statut. Sa dit réessayer et j’y n’arrive vraiment pas.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Montre connectée huawei qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai récemment voulu recharger ma montre connectée Huawei après 3 mois sans utilisation et quand je la met en charge que ça soit sur prise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Mon huawei mya-al10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire

Bonjour, Mon huawei MYA-AL10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
loisou17

Lecture des cartes dans basecamp

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Oregon 600 avec topo France V3 et j'utilise BaseCamp (ou plus précisément j'essaye de l'utiliser) Je n'arrive pas à av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cpmr

Iphone x ecran noir

 Fermé

Bonjour, J’ai fait tombé mon iphone X il y a une 1h. Au début, l’écran était bleu avec quelques tâches noires, entre temps complètement noir. Le ...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Désactivation décrochage automatique lors de la réception d'un appel

Bonsoir J'ai un Motorola GLEM qui a beaucoup d'années . J'ai téléchargé la notice mais après 3 lectures de ce manuel, je n'ai pas trouvé la solut...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
ondine
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000