Les discussions

Déconnexion bluetooth de ma montre

Bonjour, Mon téléphone reconnais bien ma montre et vice versa, cependant elles déconnecte toutes les deux minutes (je ne reçois donc plus aucunes no...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fermiparadoxx

Me connecter sur un pc

Bonjour, je possède un mobile de marque Wiko et je voudrais me connecter à mon PC par mon câble USB (j'ai un autre téléphone Nokia et là pas de problè...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko

Message

Bonjour, je recois depuis quelques jours et tout les 10 minutes sur mon iphone un message en me demandant de nettoyé l'appareil, j'ai peur que ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Max_jd

Modèle samsung sm t550

Bonjour, 1 ) impossible de forcer l’extinction de la tablette, même en appuyant sur quelques boutons que ce soit...! 2) lorsque que je fais un reb...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Redbart

Localisation d'un smartphone autre que le mien

 Fermé

Bonjour à tous ! Grand besoin de votre aide SVP. Connaissez-vous une application gratuite de géolocalisation d’un téléphone autre que le mien ? Pou...

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
kaumune

Bloquer appel entrant sur son fixe free

Bonjour, bloquer le dernier appel entrant chez free pour Ajouter le DERNIER NUMERO reçu à la liste des appels rejetés : faire *351*#

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
kaumune

Problème de création d'un identifiant apple

Bonjour, Depuis 3h je cherche une solution pour créé un identifiant Apple J'ai lu beaucoup de conseil mais malheureusement aucun d'eux m'à aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Max_jd

Ipad figé

Salut. J'ai un problème avec mon iPad. Au moment où j'ai ouvert l'application Youtube], l'écran est devenu bleu ciel et lumineux. À cause de ça, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Probleme ipad

Bonjour j'ai une question je viens avoir un nouveau ipad et j'ai installer le ID Touch mes je ne me souviens plus de mon mot de passe . J'essaye de le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Numéro de téléphone commençant par 00

 Résolu

Bonjour, il y a 1 mois de cela , j'ai pris une nouvelle ligne téléphonique pour un GSM. depuis environ 15 jours, quelqu'un essaye de m'appeller av...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
koyette

Ipad - boite d'envoi lente

Bonjour, Lorsque j'envoie des courriels à partir de mon iPad, ces derniers ne partent pas immédiatement, ils s'accumulent dans la boite d'envoi si bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Telechargement impossible

Bonjour, Je possède un ipad et je souhaite y installer quelques applications telles Adobe reader et Facebook. Je me suis rendu sur app store mais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Pub

Bonjour, Comment enlever la pub quand je joue au scrabble

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Ipad

Bonjour, J'aimerais récupérer mon code itune que j'ai perdu Comment je peut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Samsung ecran hs récupération données

bonjour J'ai un samsung A50 l ecran est brise et tout noir, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a un programme pour récupérer les données ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Taner

Ios 9. 3.5

Bonjour, J'ai un Ipad 3 j'ai reussi a mettre la plus part de mes applications sauf sfr tv 8 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Je veux créer un nouveau compte icloud

Bonjour, Je suis la procédure pour crée mon iCloud mai on me dit impossible de créer pour le moment se c'est pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Sms enregistrés dans "brouillon". où c'est ?

Bonjour, je viens poser une question de détail mais je ne trouve pas de réponse sur le web, donc CCM me paraît être le bon endroit. mon portabl...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Rose23

Whatsapp et facebouk

Bonjour, J'ai un enorme soucis, je crie a l'aide j'ai un phone microsoft windows10 mais whatsapp et facebook sont absent aidé moi svp! Ya t'il un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
HelpiOS

Quand je décroche mon téléphone affiche numéro nul?

Bonjour, quand je décroche mon téléphone affiche numéro nul c'est quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Samsung b2710

Bonjour, Vous avez pas un code pour augmenter le son d’un samsung B2710

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
loisou17

Reparer

Bonjour, Smartphone roté par erreur comment réparer svp merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
1peuperdu

Probleme avec"aucune connexion n'est securise"a chaque foi je cherche

Bonjour, Svp prouver vous m'expliquer ou carrement me désactiver cette histoire de aucune connexion.n'est securise

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Trolldu10

Nécessaire

Bonjour, La lampe torche de mon téléphone ne fonctionne plus quand le téléphone est vérouillé

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Pierr10

Oubli de code après réinitialisation

Bonsoir, J’ai changé d’iPhone il y a 6 mois environ. Comme je voulais le vendre, j’ai fait une réinitialisation (ou effacé les données et réglage...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Tranfert credit telephone sur paypal schweiz

Bonjour, Comment transferer mon credit telephone sur PayPal Schweiz?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
guineeguinee

Envoi et réception mms

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos "lumières" Je m'appelle Céline et je viens de lire plusieurs post suite à la non réception et envoi MMS...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
ptiteyet

Sms

Bonjour* Comment lire 1 SMS sans quitter 1 application.? Merci d'avance* Très cordialement (*) Éléments basiques de politesse ajoutés p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jazzy16

Box free

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut passer pour l installation

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Samsung j3 2016 - transfert de photos

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung j3 2016 ,quand je prends une photo avec mon portable elle est stockée direct sur la carte SD , si je veux la mettre sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
SAM89998

Contact bloquer mais toujours des messages

Bonjour alors voilà j’ai bloquer un numéro de téléphone mais j’arrive toujours à recevoir les messages de ce contact et j’arrive aussi à en envoyer sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
HelpiOS

Sms sfr

Bonjour, Mon téléphone REDMI 9, avec le fournisseur d'accès SFR, s'allumant tout seul, redémarrant tout seul, s'éteignant tout seul, restant figé......

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Navibot

Son notification iphone

Bonjour, J’ai personnalisé les sons de notification IPhone (dans paramètres/sons et vibrations sur toutes les alertes possibles, mais je reçoit quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
HelpiOS

Mon iphone se décharge trop vite alors que l’état de batterie est de 98%

Bonsoir, J’ai un iPhone 6s est la dernière mise à jour d’ios. Le truc c’est que mon iPhone se décharge trop vite alos que l’état de batterie est de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
HelpiOS

Batterie iphone

Bonjour, J’aimerais savoir si on peut activer le mode économie d’énergie en chargeant l’iPhone? Cela endommagerait la batterie s’il vous plaît merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
HelpiOS

[prob] code déverrouillag

Bonjour a tous, Le sujet a déjà été abordé mais sans réponse efficace..si quelqu'un a trouvé une solution depuis.. Ma sœur a un P10 Lite qui, ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Meidhy54

Harcèlement de messages

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je reçois sans cesse des invitations par message sur Messenger concernant essentiellement des sites de charmes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents

Si je désinstalle et réinstalle xodo application vais je retrouver mes documents ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fermiparadoxx

Carte sd mémoire système perte des données

Bonjour, J'ai un smartphone MotoCplus sur lequel j'ai formaté une carte SD 32Go comme mémoire système (c'est à dire que ce type de formatage perme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
PM

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon c'est quand je démarre mon téléphone il m'affiche '' unfortunately, setup wizard has stoppde'' donc je doit faire

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
foulq

Retrouver mot de passe ou question secrète

Bonjour, J'ai ressorti un iPhone 5s sur le quel j'avais l'application "iVault" (un coffre fort pour les fichier). Cependant je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
MPMP10

Problème d'alimentation

Bonjour, je ne sais pas si mon problème est adapté à la rubrique "objets connectés" mais je n'ai pas su trouver mieux. Je possède un remontoir à montr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
foulq

Appel en privé plusieurs fois semaine

Bonjour, Je viens vers vous car je reçois des appels en numéro privé j'ai bloqué l'option sur mon téléphone mais on me laisse des messages qui son t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Lolo

Galaxy compatible lecteur code qr?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Samsung peut avoir les mêmes possibilité que un smartphone d'une autre marque au sujet d'un lecteur QR code. Si...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

J'ai perdu mon téléphone

Bonjour, Bonjour svp plaît j'ai été victime d'un vol donc je veux griller le téléphone à partir de son IMEI

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Problème tablette

Bonjour, Après avoir voulut réinitialiserma tablette Duoduogo, celle ci ne veut plus s'allumer que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Seal6917

Transferts données entre portables samsung

Bonjour, Est ce possible avec smart switch ou autre moyen de transférer les données d'un Samsung Galaxy S5 mini vers un Galaxy S9 + Les versions An...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Dufrane

Rooté par erreur

Bonjour je souhaiterais enlever le rooter de mon smartphone Samsung Galaxy S7 Que dois-je faire svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Connection impossible

Bonjour Je ne comprends pas le problème sur ma tablette. Elle est connectée en wifi via ma freebox. Je peux regarder netflix et recevoir mails. Par...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Zalune11

Problème démarrage asus zenphone 3 – ze552kl

Bonjour, Lors d'une utilisation normale (navigation sur chrome), l'écran a planté (freeze). Suite à ça, je l'ai éteint de force en restant appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Edawards_0352
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000