Les discussions

Honor 10

 Résolu

Bonjour . J'ai un honor 10 qui marche trés bien , il a fété ses 3 bougies il y a 3 jours mais je suis tombé sur une promo avec un A51 a 94€ neuf , ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Clarckos

Carte nano sim bloquée dans pc

Bonjour,je viens d'insérer une carte nano sim dans un pc hp elitebook et je n'arrive pas à l'enlever,à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Changer son honor 10 par a51

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un honor 10 qui marche trés bien , il a fété ses 3 bougies il y a 3 jours il encore bien . Point de vue performance, photo... j...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Probleme de place

Bonjour je souhaiterais faire de la place dans mon mobile mais je n y arrive pas. est ce qu il serait possible d enlever des appli fourni avec l app...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
BunoCS

Carte sd

Bonjour, Bonjour quel type de carte sd faut il pour les tablettes duoduogo ? Les micro sd ne conviennent pas. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Batterie gonfler

Bonjour, Je cherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Mon pixel 3a n'affiche plus les mms

Bonjour, Mon problème est dans le titre, mais voici en complément d'info : depuis une semaine, les MMS que je reçois ne s'affichent plus. Au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Whoviana

Drone hubsan zino pro plus

Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
seb77150

Mon samsung j5 ne demarre plus pouvez vous m'aider

Bonjour, je possède un Samsung J5 2017 après ne pas l'avoir utilisé depuis plusieurs mois en essayant de le démarrer il ne s'allume pas avez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Tâches sur l'écran (samsung galaxy note 8)

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a deux jours (grosse chute), et sur le coup ont commencé à apparaître des tâches noires, violettes et v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
anaedws

Batterie sur galaxy a20e...

Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A20e (SM-A202F/DS). Sur la fiche technique téléchargée sur internet il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
HelpiOS

Deblocage de téléphone tecno.

 Fermé

Bonjour, Déblocage de tecno. Informations d'urgence mais je n'ai pas de numéro

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
HelpiOS

Problème ipad2 réinitialisation sans itunes ni icloud

bonjour, je suis actuellement dans une impasse concernant mon ipad2. En plus de n'y connaitre pas grand choses, après 6 ans sans l'avoir allumé,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
HelpiOS

Iphone xs reconditionné - écran noir - redémarrage

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone XS 256 Go en gris sidéral en reconditionné (très bon état) sur Cdiscount ! Au déballage, tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
YvetteYzx

Agenda microsoft exchange

Bonjour, Je cherche à installer une appli qui me permettrait sur un huawey y5p de 2020 de pouvoir avoir mon calendrier professionnel qui est sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Cle de securite

Bonjour, Pour connecter mon android a mon pc en tant que modem on me demande cle de securite ou le mot de passe ou puis je le trouver merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Liopz

527 appel gratuit ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le numéro 527 (service client orange) est un appel gratuit ou non. Merci d'avance..

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
celine

Builds.io ipad

Bonjour à tous et toutes, Désolée si ma question n'est pas postée au bon endroit mais je ne sais pas où la mettre.. J'ai reçu un message sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
HelpiOS

Barre d’outils du bas instagram sur ipad

Bonjour, Comment afficher la barre d’outil du bas sur Instagram quand on a un iPad (c’est pour publier des choses)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
HelpiOS

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de connecter un compte outlook à mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
HelpiOS

Bluefire reader

Bonjour, Bluefire reader est-elle gratuite ou pas? Je trouve des infos contradictoires sur le net. Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
HelpiOS

Sons notifications sms personnalisés pour certains contacts

Bonjour, j'ai récemment acquis un xiaomi redmi note 9S et malheureusement je ne peux plus personnaliser le son de notification sms pour certains c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Delph

Appel d'urgence uniquement

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que mon portable affiche "appels d'urgence uniquement", je ne reçois donc plus d'appel ni de messages de ...

Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

Jeux

Bonjour,je cherche a telecharger des jeux sur mon telephone portable commemt faire?modèle it5081

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis coincé sur une application

bonjour je possede une tablette lenovo tb-x606f. par inadvertence je suis entré dans un programme pour malvoyants.impossible en ressortir q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Edawards_0352

Téléphone tom tom

Bonjour, le numéro de téléphone indiqué pour contacter TOM TOM n'est pas valable. On me signale qu'il n'est pas accessible. Y- en a-t-il un autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
dhyd

Ecouter musique cd

Bonjour, j'ai copié mes cd enregistres sur mon android sur la carte SD. Tout est bien copié mais je ne peux pas écouter le cd en continu. Il faut ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierr10

Arnaque ...accès gratuit aux ebooks??

 Résolu

Bonjour, c'est toujours risqué de communiquer ses coordonnées bancaires mais lire jusqu'au bout les conditions montre de désagréables surpri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

Obtenir son numéro

 Fermé

Bonjour, Il y a un garçon qui me plaît et j'aimerai trouver son numéro de portable... Je connais juste son Nom et son Prénom. Comment dois je fair...

Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
fabul

Problème de réception gmail

Bonjour, Je n'entends pas et ne vois pas mes messages(qui sont entrés) dans mon application Gmail sur mon cell Samsung Galaxy A10e J'ai été voir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
peggys2

Bulles noir

Bonjour, mon téléphone d’un coup il a commencé à faire des rend noir qui s’agrandissent des rangs au coin de mon téléphone (c’est un iPhone 11) c’étai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
piquesous

J'utilise un huawei version 2021 mais les services google ne sont pas compatible

Bonjour, J'utilise un Huawei version 2021 mais les services Google ne sont pas compatibles à YouTube

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
georges97

Mon drone par en arrière a cause d'un moteur qui tourne mal

Tout est dit dans le titre, mon drone par en arrière mais je ne sais pas quelle moteur tourne moins bien que les autres, avez-vous une solution ? ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jml

Je n'y arriverais jamais

Bonjour, Quand j'essaye de télécharger une application play store ça me dit erreur de connexion

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Alarme gps

 Résolu

Bonjour, je possede un GPS Garmin nuvi 2445LM. est ce que je peux desactiver l'alarme de depassement de vitesse,?car ce bip bip si je depasse un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
babou04

Lebara

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Quel mobile choisir

Bonjour J'ai actuellement un Huawei Pop smart 2019, mon écran est cassé et j'arrive à la fin de mon engagement donc j'aimerai en changer mais je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
loisou17

Bonjour je vous informe que je perdu mon identifiant

 Fermé

Jai oublié mon identifiant mot de passe

Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaumune

Nokai ne s'allume pas !

Bonjour, Mon Nokia E61i ne s'allume pas. Lorsque tu presses le bouton marche/arrêt situé en haut à droite, le voyant lumineux en haut à gauche s'all...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Dicter un message

Bonjour, J'ai un redmi 6 et depuis peu la saisie vocale des messages m'est impossible, le bouton a disparu (avant il y avait le petit micro, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MAN

Ok

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié

Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
piquesous

Exporter contacts

Bonjour Je viens d'acheter un portable DOOGEE. Mon ancien téléphone est de la même marque, sauf que le nouveau a une carte sim nano vierge et l'anci...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaumune

Tecno f2

Bonjour, Comment reprogrammer mn téléphone tecno F2

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Accès à mes informations

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser mon portable (06xxxxxxxx ) qui me demande mon code et indique la mention appel d'urgence. pourrai-je avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
barnabe0057

Affichage usb-c / hdmi - mobile/tv

Bonjour, J'ai récemment acheté un hub USB-C doté d'un port HDMI ainsi que d'un port RGB, pensant pouvoir projeter l'écran de mon téléphone sur ma TV ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
dhyd

Lecture de qrcode avec core x4

Bonjour, J'ai un cross call core X4 Je n'arrive pas à détecter et lire les QRCode même avec les paramètres installés correctement. Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
FR-LOUP

Ecran noir telephone ne se lance pas

bonsoir j'ai rechargé mon téléphone après qu'il ait été déchargé et j'ai eu la surprise en le rallumant de tomber sur un écran noir avec des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
franku93

X657

Bonjour, mon Infinix X657 est coincé en mode écouteur

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
HelpiOS

Mode securisé

Bonjour, Suis bloquée avec mode securisé comment en sortir simplement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000