Bluetooth 4.0 tablette logicom tab 74 pb
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté cette tablette pour faire fonctionner une application ( sumup ). Cette application à besoin du Bluetooth 4.0,...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté cette tablette pour faire fonctionner une application ( sumup ). Cette application à besoin du Bluetooth 4.0,...
Bonjour, j’ai un Nokia 110 et dès que j’ai un appel entrant , celui ci se trouve en nº privé et non avec le nom qui est dans le répertoire. Je suis al...
Bonjour, Ma tablette ne veut plus charger
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le Samsung s21 et notamment sur la batterie ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai revu hier soir ..fun numéro 0757192091 comme quoi nouveau code pour ma carte sim ...je suis allé sur ma boîte mail impossible de l'ouvri...
BONJOUR à tous Je possède ce mobile depuis 3 mois ,en suis très satisfait mais l'ombre au tableau est que lorsque je reçois un appel entrant ,il m'ar...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Xiaomi acheté il y a 4-5 mois environs. Quand je lance l'application Aliexpress par exemple j'ai le mes...
Bonjour, Est-ce qu'on peut partager des appels sans condition
Bonjour, t
Bonjour, je n'arrive a faire la mise a jour de mon iphone 6s plus je rentre dans general ensuite information de possibilité de mise a jour actue...
Bonjour, Ou puis je trouver le code IHM on m’informr que mon code ohm n’est pas valide , je ne sais pas ce que c’est merci de m’aider
Bonjour, J ai un problème ma tablette marque Duoduogo. Quand je l allumé il s affiche Erasing que faire et au bout un moment un petit bonhomme vert ...
Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes ont le meme probléme que moi et auriez -vous une solution: voici j'ai téléchargé l'applic...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte icloud sur mon iphone 4
Bonjour, comment savoir si qq1 m"espionne sur samsung note Merci
Bonjour, j'ai prêté. Ma tablette et mon pote a mis un code et manque de bol il a oublié de me donner donc oublié comment je peux faire pour débloquer ...
Bonjour, j ai un wikoY81 tout neuf , mon opperateur et syma mobile , je peu téléphoné et resevoir des appelles , je peu envoyer sms et resevoir sms , ...
Bonjour, Ma montre connectée SB7+ weePlus, revenir à 0 pour les pas, comment faire? Pas d'explication
Bonjour, je souhaite vous partager mon expérience très négative sur les téléphones reconditionnés. J'en ai acheté un sur SHOWROOMPRIVE reconditionné...
Bonjour, Savez vous comment remettre mon sony w995 en edge???
Bonjour, Je viens d'acheter un s21 ultra de cdiscount neuf et une carte SIM d'orange mais j'ai toujours le message "erreur lors de la recherche de ...
Bonjour Comment peux t on rallonger la sonnerie d’appel sur le tel KLIPAD KL602 Merci
Bonjour à toutes et tous, je voudrais installer un lecteur de code QR sur mon smartphone. SMARPHONE DE MARQUE KLIPAD 5.0 MERCI A TOUTES et Z TOUS ...
Bonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci
Bonjour, mes applications sont devenu transparentes du jour au lendemain pouvez-vous m’aider svp
Bonjour, est-ce que 63% de niveau de batterie est acceptable quand on reçoit un iPhone acheté neuf, pas un reconditionné ? Je m’inquiète parce qu’on n...
Bonsoir, voila, j'ai rencontré un problème avec mon nokia n95 que je viens d'acheter. En fait, quand quelqu'un m'appelle, ni son numéro ni son nom n...
Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...
Mon réveil homday xpert réveil d’aube et bloqué sur 19:06 et fait un bruit d’oiseau
Bonjour, Mon Windows phone ne sonne pas quand on m'appelle. Que faire ?
Bonjour, J'ai supprimé tout les fichiers mais je n'arrive pas supprimé les fichiers "autres" Comment on fait pour y accéder ?
Bonjour, Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80 Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle...
Bonjour, Le site , forums www.GPSPASSION.COM est hors service depuis 3 mois ? Si quelqu'un a la raison ?
Bonjour, je souhaite changer la langue dans mon app store mais g n sais pas comment faire , pourrez-vous m’aider ?
Bonjour, je suis en Espagne et il m’est impossible de suivre mon compte mobile, mes codes ne sont pas acceptés. Comment faire pour être sûr de ne pas ...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté sur Rakuten un Xiaomi Mi 10 venu de Chine. Il avait une ROM Globale, et était non bloqué, je voulais changer en ...
Bonjour, il m est impossible de configurer mon tel S+ en mode appel WIFI quand je suis la procedure tel, configuration, la ligne appel WI FI n'ex...
Bonjour, apres plusieur rechercher voici les config pour les sim 4G et 5G sim 5G ajouter a l'apn syma type d'apn : default,supl,mms,dun au b...
Bonjour, Je vais procéder à la résiliation de mon contrat maroc Télécom qui va expiré le 13/02/2021 Comment je vais faire
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours quand j'essaie de brancher mon Samsung A51 il se charge au début et puis 1mn après il ne charge plus et qua...
Bonjour, J’ai un souci avec la montre connecter de mes enfants j’ai beau envoyer le code (pw,123456,ts#) mais je n’ai aucun retour et les deux montr...
Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 mon paiement en 4x a été accepté mais dans état de la commande il à toujours pas été validé pouvez vous m’aider sv...
Bonjour jai un samsumg acheté en france mais il faut dabord le tropicalisé aidez moi svp
Bonjour, Je ne peux plus aller à la piscine avec ma montre car le message "la FC au poignet est désactivée " s'affiche. Que puis-je faire ??? Mer...
Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...
Bonjour, je n'ai plus de sons pour les sms malgres avoir été dans les paramètres. C'est un Wiko view lite . Merci d'avance
Bonjour, Je ne peux plus me servir de ma tablette Samsung Tab A (2016).J'ai sans arret Google s'est arrêté....et je ne peux accéder à aucune applica...
Bonjour, Je viens d’acheter une tablette lexibook7 d occasion Impossible d ouvrir lexibook,cela m indiqué que les fichiers d installation de l in...
Bonjour, Netsh sous windows 10 permet de connaître les noms et les mots de passe de ces réseaux. Mais quelle est la commande équivalente sous A...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.