Les discussions
Mon téléphone n'a plus accès à facebook
Bonjour, Mon téléphone écrit ''accès refusé'' chaque fois que je veux me connecter a Facebook. Et maintenant je n'ai plus accès aux Facebook sur mon...
Connexion tablette huwei et téléphone alcatel
Bonjour, comment passer par mon téléphone Alcatel pour accéder à internet sur ma tablette Huwei Merci
Messagerie huawei
Bjr, Je possède un Huawei P9line, et il met impossible de transférer les photos que je reçois dans ma messagerie vers un autre support. Lorsque je cli...
Compte
Bonjour, bonjour je voudrai me faire appeller par un co,nseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte me rappeler au N° de ...
Installation lors du package
Bonjour, J'ai téléchargé une application mais maintenant j'essaye d'installe sa refuse on me dis erreur lors du package
Aide nouveau abonné
FerméBonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone ...
Démarage de mon téléphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon s 21. Après la mise à jour il reste bloqué sur l'écran de démarrage. Qui peu m'aider à trouver la solution. Merci...
Mon téléphone a-t-il ete piraté ?
Bonjour Je suis séparée depuis quelques mois et j'ai peur que mon ex aie piraté mon téléphone. Il a un cousin très calé en informatique et il aura...
Bonjour je peu plus appeler et on voiyer des sms comment i régler le problème me
Bonjour, Je peu plus on voiyer de SMS et d'appeler comment régler le problème merci de me redire
Harcèlement téléphonique et sms
Bjr moi je suis harcelé par les démarchage téléphonique je me suis inscrite sur bloctel mais rien bloctel ne marche pas de mon téléphone portable je b...
Fact
Bonjour, je viens d'avoir un cou de tel dun huissier me réclamant des fact impayée. Bizarre je suis encore chez eux est suis a jours de tout paiement ...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte free mobile
Heure effet miroir
Bonjour, Ma montre m'affiche l'heure en effet miroir comment puis-je la remettre correctement
Problème message
Bonjour, Je ne reçois pas mes message sur la montre SB7+
Transférer un sms ou mms vers un autre mobil
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir transférer un message genre sms ou mms vers un autre mobil. Merci de votre iade. Configuration: Windows Vista / Fir...
Problème de langue
Bonjour, S’il vous plaît j’ai un problème de changement de langue dans App Store car tout le téléphone est en français mais si je veut télécharger...
Comment je peux mettre la date plus grosse
Bonjour, comment je peux mettre la date plus grosse
Transferer des apps du disque interne ...
Bonjour, J'ai suivi vos instruction pour transferer des apps de mon disque interne a ma carte SD. Seulement quelques apps ont "accepte" le transfert....
Sim
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau et il fonctionne toujours très bien, mais le problème est que la carte sim n'est plus reconnu al...
Probleme au telephone
Bonjour, ils m'ont offrit un telephone samsung GT-S5620 et quand j'ai placer la carte sim j'ai reçu la notification freeze phone sim non disponible....
Telephone dans le micro onde
Bonjour, J’ai essayé l’ expérience du micro onde avec le telephone dedans sauf que maintenant mon tel fonctionne sauf l’audio et il y a des pixels q...
Impossible installer garmin express windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à installer garmin express v 5 2 00 sur mon ordi ? windows 10 message d'erreur "service garmin device interaction failed...
Problème iphone application radio
Bonjour je possède un iPhone 7 Plus et le problème est que quand j’écoute la radio avec des applications radio comme nrj , chérie fm ou rfm le son cou...
Code demande pour chaque changement d’application
Boujour, après avoir pris l’abonnement de l’antivirus kapersky , il m’est demandé à chaque fois ouverture d’une fenêtre ou site, ma tablette samsung ...
Problème tactile
Bonjour, mon le tactile de mon écran ne fonctionne plus lors de l'autorisation des applications et lors aussi de l'installation Comment résoudre cela...
Reinitialisatio
Bonjour, Ma tablette neuve est tombe et elle se fige sure le loggo klipad. J'ai essaye de reinitialise a mainte reprise mais sans bon resultat ...
Sms envoyé sur numéro non attribué a l appel ?
Bonjour, J envoie des sms qu il recoit et quand j appelle on me dit que le numéro n est pas attribué ?
Récupération d'identifiant free
Bonjour, Puis je récupéré mon identifiant qu'avec mon numéro de téléphone portable free car je dois payer une facture pour accéder au réseau fre...
Gps x11-15302
Bonjour, je possede un gps via michelin x11-153032 et je voudrais le remettre en route que faut il faire merci
Je n'arrive plus à me connecter sur play store
Bonjour, Quand je clic sur play store, ça met impossible de se connecter
J'ai acheté un téléphone redmi 8 il y'a une semaine, et ça fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté un téléphone redmi 8 il y'a une semaine, et là ça fonctionne plus que dois je faire svp a part le retourner en magasin ? Merci ...
Messages gmail pas indiqué ?
Bonjour, Les messages entrent sur mon cellulaire mais depuis hier, il n’est pas indiqué comme quoi j’aurais reçu un message…j’ai un Samsung Galaxy...
Reconnaissance portable
Bonjour, j ai un soucis je viens d installer l appli mystart plus et après avoir mis mes identifiants il y a un message : aucun smartphone associé. V...
Comment me déconnecter a mon compte icloud
Bonjour, Quant je me déconnecte de mon compte y a un message me signalant ‘une erreur s’est produit lors de la connexion au cloud Que dois j...
Comment remettre mon icone message
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum car j'ai perdu mon icone message. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais pendant une nuit j'ai du faire ...
Firmware introuvable
BONJOUR Depuis hier, jai fais une erreur de flashage sur ma tablette et depuis cest bloquer sur le logo de demarrage, et je ne parviens pas a avoir a...
Xperia xz1
Bonjour, Mon Sony experia xz1 ne s'allume pas l'écran est tout noir je l'allume mais ça ne marche pas
Connection android mirror link, citroën c3 2016
Bonjour, je souaiterais avoir de l'aide concernant la connectivité MirrorLink d'une CITROËN C3 de 2016. J'ai actuellement un Galaxy S8, compatibl...
Un code nck
Bonjour, Comment je pourrais avoir mon code NCK?
Asus zenfone 4 pb tactile / ecran noir
bonjour, on m'a demandé de changé l'écran d'un asus zenfone 4 max ZC520KL X00HD, le souci etant que le tactile ne fonctionnait pas malgré nouvel...
Récupérer sms et mémos vocaux d'un iphone vers android ?
Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléphone portable Google Pixel 3A. Avant j'avais un Iphone SE (première génération) J'ai reussi à transfére...
Nokia e71
Bonjour, savez-vous comment je peux faire pour mettre la langue Française dans mon Nokia E71 ? A savoir que je n'ai que les langues suivantes : Angl...
Assistance technique
Bonjour mon techno spak4 depuis ce matin écris seulement TESTING et ne s’allume plus comment faire ?
Recours
Bonjour, Je me suis fais pirater ma carte ainsi que mon compte SFR je me trouve avec un hors forfais déjà payer le mois dernier ainsi que une fa...
Disparution 2g et 3g
RésoluBonjour, On entend souvent que le 2g va disparaitre? Quand est il de la 3g. Pourtant de nombreuses marques de mobiles proposent encore ces appareil...
Vibreur samsung a10
Bonsoir, sur mon Galaxy A10, je baisse la sonnerie sur le côté, ça passe en vibreur. Quant aux notifs c'est en vibreur tout le temps même quand la so...
Pourquoi je n'arrive pas à réinitialiser mon samsung j3 2017 ?
Bonjour, depuis quelques temps j'ai perdu le mot de passe de mon téléphone. Je cherche donc à le réinitialiser avec les boutons. Mais quand je sélecti...
Supprimer horloge sur écran vérouillage sur s20
Bonjour, Comment supprimer ou réduire horloge écran verrouillage ? Merci d'avance de vos réponses
Régularisation
Bonjour, Je ne peux pas payer en ligne pourrais je avoir un numéro autre que le 3244
Appl facetime
Bonjour, Une amie veut installer FaceTime sur sa tablette Samsung comment doit elle faire ? merci