PORTABLE OXYDé (c enfoiré) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tom -
Bonjour,
j'ai amené mon portable a internity a leclerc de roanne il y a deux semaine parce que mon portable n'arreté pas de s'eteindre tout seul..... aujourd'hui je reçois un message et il m'ont dit de venir le cherché ms que mon portable n'a pu etre réparé car il est oxydé. je pense qu'il me raconte n'importe quoi je ne l'ai jamais fait tomber ds l'eau. demain je vais aller les voir et jvais pas me laisser faire, je suis grave enervé car je venais a peine de l'avr que deja il a un probleme... je voudrais savoir si y a pas une bonne solution pour le faire réparé ou pour qu'il me l'echange???? merci (j'ai réécris mon msg car j'avais fais une faute a portable lol , jattend vos reponse le plus vite possible)

3 réponses

Messages postés
4162
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
647
tu peut faire marché la garantie!!
Messages postés
782
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
118
Pas besoin de faire tomber 21 gsm dans l'eau pour qu'il soit oxider, si vous le laisser dans des endroits humide ça favorise l'oxidation.
moi jvien daller a la boutike ya 10 minn il est oxydée et la quarantie ne marche pas il vau racheter un portable a moin ke tai pris une assurance
salut mon pc n'arrete pas de beuger il es tout neuf je me demande si il es pas oxider j 'ai pris une garantie supplementaire pour l'oxidation et pour pas me faire arnaqué comme notre ami o dessus j'aimerai savoir ce que je dois faire ou doit dire pour quil parte en garantie oxidation si tout es couvert ou pas!