Quel format vidéo pour Opus Zenum
Résolu
telekinesika
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
G-force Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G-force Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ou bonjour, ça dépend !!
Voila mon problème : ( ou plutôt celui de mon mari )
Il s'est acheté un Opus Zenum, un genre de PDA ... Il aimerait pouvoir y transférer des vidéos. Ce que j'ai essayé de faire, et j'y suis arrivée, tant bien que mal ..
Cependant, au moment de les lire, pas d'image ! que le son ...
De suite, je me dit que ce doit être le format vidéo qui colle pas ...
Avant de tout trifouiller mes vidéos, je demande votre avis et vos conseils ...
Merci d'avance, et à très vite, j'espère !!
Voila mon problème : ( ou plutôt celui de mon mari )
Il s'est acheté un Opus Zenum, un genre de PDA ... Il aimerait pouvoir y transférer des vidéos. Ce que j'ai essayé de faire, et j'y suis arrivée, tant bien que mal ..
Cependant, au moment de les lire, pas d'image ! que le son ...
De suite, je me dit que ce doit être le format vidéo qui colle pas ...
Avant de tout trifouiller mes vidéos, je demande votre avis et vos conseils ...
Merci d'avance, et à très vite, j'espère !!
A voir également:
- Quel format vidéo pour Opus Zenum
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Ce que j'ai envoyé, c'est les vidéos de mon appareil photo ( elles sont pas lourdes, alors à transférer ça va mieux ).
En faisant "propriétés" sur ma vidéo, on me dit, pour le format : clip vidéo ...
Ce que j'ai envoyé, c'est les vidéos de mon appareil photo ( elles sont pas lourdes, alors à transférer ça va mieux ).
En faisant "propriétés" sur ma vidéo, on me dit, pour le format : clip vidéo ...
utilise ce lecteur de video http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055090 media player classic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien, mais ce que je cherche, moi, c'est un logiciel qui convertirait mes vidéos dans le format lisible par le pda Opus Zenum ...
Ce n'est donc pas un lecteur, qu'il me faut, mais un convertisseur ..
Mais je ne sais pas de quel format vidéo j'ai besoin pour lire ces dernières sur le pda ...
Je demandais donc si quelqu'un pouvais me dire de quel format j'ai besoin ( introuvable sur notice ) et quel convertisseur utiliser ...
Ce n'est donc pas un lecteur, qu'il me faut, mais un convertisseur ..
Mais je ne sais pas de quel format vidéo j'ai besoin pour lire ces dernières sur le pda ...
Je demandais donc si quelqu'un pouvais me dire de quel format j'ai besoin ( introuvable sur notice ) et quel convertisseur utiliser ...
j'ai trouvé ca essaye le http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 273 mobile 3gp converter esperant qu'il marche!!