Forge ne se lance plus

Fermé
SpaceThanoxe - 20 juin 2015 à 14:32
 SpaceThanoxe - 21 juin 2015 à 11:02
Bonjour, tout le monde

il y a pas longtemps j'ai voulu avoir forge je l'ai lancer comme si c'était normal puis je voulais mettre des mod mais il ne se lance plus. j'ai essayer toute les techniques changer la version de java, changer le truc dans le profil édit mais ça ne fonctionne toujours pas pourriez-vous m'aider ?? et si sa peux vous aider je suis sur mac. merci d'avance pour les réponse futur.

1 réponse

AutoRebel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 1
20 juin 2015 à 15:26
J'ai eu le meme probleme que toi , je m'explique : j'ai installé forge ( qui se lancait normalement ) puis j'ai voulu installer le mod Optifine , et c'est a ce moment que mon forge se mettait a crash . Donc si t'as installer Optifine , enleve me du dossier mod et reinstalle la DERNIERE version d'optifine , et si c'est pas Optifine , alors verifie que les autres mods sont compatibles avec ton Forge . Voila ;)
0
SpaceThanoxe
21 juin 2015 à 11:02
justement le premier mod c'est optifine merci de ta réponse maintenant ça fonctionne encore merci :D
0