Comment etre op sur son serveur BaD T3rM1NaToR - Dernière réponse le 21 août 2015 1 réponse Bonjour, quand je tape /op dans la console su serveur aulieux de me die op Mon Pseudo... il me dise /op (player) et je ne suis pas op SVP aidez-moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 irony42 Peut-être faut-il taper "/op <tonPseudo>" ? BaD T3rM1NaToR entre les truc ? irony42 non. /op Irony42 tnthomas J'aurais plutôt dis sans le "/" et sinon tu peux toujours changer le fichier "ops.txt". Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer High Sierra : refus de réinstallation "serveur pas contacté" pgwz132 Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 irony42 Peut-être faut-il taper "/op <tonPseudo>" ? BaD T3rM1NaToR entre les truc ? irony42 non. /op Irony42 tnthomas J'aurais plutôt dis sans le "/" et sinon tu peux toujours changer le fichier "ops.txt".