Quoique je fasse mes fps ne changent pas

belkhayatyassine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ttlm,
C'est la premiere fois que je publie donc m en voulez pas si je me trompe de forum
alors mon probleme c est que j'ai un pc i7 5eme generation,intel hd 5500 et nvidia geforce gtx 850m 4 go dedies, 12 go de ram, window 10, mais mon minecraft tourne a 50 fps alors que j ai entendu dire qu il y a des gens en i5 qui tournent en 500 fps, j'ai tout essaye mais quoi que je fasse sa bouge pas d'un poil. J ai mis optifine, executer ac le processeur graphique, changer tout en nvidia haute performance dans le control panel nvidia, allouer 6 GO de ram a minecraft. mais qoique je change rien ne se passe , que les graphiques soient au min ou au max sa reste vers les 50 fps
svp s vs pouvez m'aider

1 réponse

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,

c'est la version windows 10 qui est bien opti.
sinon regarde si tu n'as pas mis la v-sync, cette bloque les FPS entre 50 et 60FPS

cordialement
0