Pourquoi mon pc n'utilise pas la carte graphique nvidia? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc msi doté d'une carte graphique nvidia geforce gtx 970 m .
Lorsque je lance minecraft et que je fais f3 à droite je peux lire mon processeur ( intel core i7) mais pas ma carte graphique, et je le vois également au niveau des performances qui ne sont pas à la hauteur de cette carte.
Pourquoi mon pc utilise le processeur pour faire tourner minecraft et pas la carte graphique et comment puis-je changer afin qu'il fasse tourner minecraft avec la carte graphique?
Merci beaucoup

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
15
Tu fait clique droit sur minecraft/exécuter avec le processeur graphique/ Nvidia haute performance. Le jeu se lancera avec ta carte graphique.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
3
cela veut dire que je dois aller dans le gestionnaire des périphériques et désactiver la carte graphique intel ? A ce moment la pour les tâches telles que d'aller sur internet j'en aurais besoin et la nvidia chaufferais pour rien ;/
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
4
Normalement la CG externe ne chaufferas pas si elle est bien ventilée car ces tâches ne demandent quasiment pas de performances....

--
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
4
il faut que dans le panneau de configuration , tu sélectionne UNIQUEMENT ta carte graphique... ton cable vidéo est bien sur la carte externe au moins ?

--