Probleme avec mon serveur minecraft local
FRKayZo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hopeland45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hopeland45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je vous pose une question sur ce forum car j'ai un probleme avec mon serveur local 1.7.9. Voila donc puisque je n'est pas envie d'avoir hamachi, je dois ouvrir mes ports; mais quand j'ouvre mes ports en UDP et TCP en redirection sur mon pc, sa ne marche pas... En plus j'ai fait ajouté les règles dans les traffic entrant dans mon pare-feu window... J'ai une ip fixe que je donne a mes potes mais sa marche... Que faire ??????? Merci de votre réponse.
FRKayZo
FRKayZo
A voir également:
- Probleme avec mon serveur minecraft local
- Appdata local - Guide
- Mon ip local - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Si j'ai bien comprit, il s'agit d'un serveur minecraft local (dont les utilisateurs se connecte depuis ton réseau local et non depuis internet), tu n'a donc pas a ouvrir tes ports. Ferme tes ports et ton serveur apparaitra normalement dans minecraft multi. Sinon cela pourrait venir de ton minecraft.properties (la ligne server-ip doit rester vide et la ligne server-port doit être égale à 25565).
Sache néanmoins que rediriger ses ports et avoir une ip fixe expose ton pc à des risques considérables.
En espérant avoir pu t'aider, bonne continuation.
Sache néanmoins que rediriger ses ports et avoir une ip fixe expose ton pc à des risques considérables.
En espérant avoir pu t'aider, bonne continuation.